Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miniman8111

Entre Provence et Lubéron

Messages recommandés

Le Minimoving est heureux de vous proposer la sortie mini "De la provence au Luberon" qui se déroulera le dimanche 11 octobre 2009 (rdv à 8h30 parking auchan le pontet).

Au programme un road book sur les belles routes de la Provence et du Luberon (Roussillon en Provence,Gordes, col de Murs célèbre pour ses course de cotes).

Puis la visite des vignobles Chasson et de leur très jolie cave suivi d'une dégustation assorti de la possibilité d'achat de vin.

Ensuite nous irons nous restaurer dans le village de roussillon, le menu sera le suivant : Roussillonaise, Daube à la provençale ou Sauté d'agneau à la provençale, Croustillant, Omellette Norvégienne, Café et 1/4 de vin.

En sortant de table pour favoriser la digestion nous irons nous promener sur le sentier pédestre de Roussillon admirer les ocres naturelles.

Et pour terminer nous ferons une visite touristique du village de Gordes. Ce village perché sur un rocher est classé parmi les plus beaux villages de France.

Le nombre de place est limité pensez donc a réserver en contactant Ben au 06 17 15 59 54.
Le tarif de la journée est de 25€ tout compris/personne (parking, dégustation vin, restaurant, balade pédestre).

Les inscriptions sont ouvertes dés à présent, pour les confirmer il faudra envoyer le chèque à l'adresse suivante :
MiniMoving 33 av Monclar 84000 AVIGNON

Merci a bientot!

Je m'y suis inscrit ! cheers
Qui qui d'autre du Boudu ?

Invité
Dès que la mini à de quoi supporter beaucoup de route, j'arrive.

Invité
bonsoir c moi le participant. je vous et tel a midi.

mini power a écrit:
bonsoir c moi le participant. je vous et tel a midi.

Je ne suis pas l'organisateur de la sortie ! Et je n'ai pas eut d'appel ce midi ?

Mais sinon content de ne pas être le seul représentant du Boudu ! cheers

Invité

Bonsoir,
Liste des préinscrits ce jour:
Ben84 x2
Hamilton x2
Mininano x2
El Didou x2
David84 x2
Pascualito x2
Toup x2
Luis x2
Mac x3
C3corvette x2
Alex et Camille x2
Mos et sa p'tite famile x4
Dédé x2
Skipperdan x1
Mini13 x1
Razbitume x3
Miniman81 x2
Mini power x2
Les tontons x3
Ols x2
Tony x2
Estelle x2
Pour info:
Si possible lors de la confirmation de vos réservations, précisé le choix entre les deux plats principaux, a savoir, Daube à la Provençale ou Sauté d'agneau à la Provençale, cela facilitera le travail du restaurateur.
D'avance merci.
Minicalement.

Invité

Bonjour,
Petit rappel, si ce n'est déja fait, penser a envoyer le réglement le plus rapidement possible, MiniMoving 33 avenue de Monclar 84000 AVIGNON, pour concrétiser l'inscription, le gestionnaire du budget en sera trés reconnaissant.
A Dimanche.
Minicalement.

Y a t-il des photos disponible ? c'est pour faire un diaporama sur le forum.

Seul représentant du boudu.

C'était une SUPER sortie ! Temps MAGNIFIQUE ! Beau, chaud et pas de vent le top !

Paysages somptueux ! Route sinueuses et dégagées, beaucoup de minis au rendez-vous, chouettes activités et visites, et super ambiance !

Merci aux organisateurs et au Mini Moving !

JYD je te fais passer mes quelques photos pour le diaporama, il faudra penser à les remettre en ligne sur le post quand le diaporama changera. Wink

VAL31 a écrit:
vous avez du vous régaler

Oui le top !

Merci JYD

Le CR que je viens de mettre en ligne sur le forum des mini ks :

R :

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!! Dimanche matin 6H45 Le réveil sonne !

Mais c'est pour la bonne cause donc le réveil est facile !

Avec Alex et Camille direction chez tony où le rendez-vous est donné à 7H30. Nous retrouvons Tony's family, Mos's Family et la petite Lozérienne et sa cousine.

Le départ est donné pour rejoindre Avignon. En route nous récupèrerons stouf and the mac's family.

Je passerai sur le péage offert par les douaniers à l'équipage 100% féminin... Shocked La prochaine fois je viens avec une perruque pour passer les péages !

1h après nous arrivons au point de rendez-vous à côté d'Avignon.

Les Marseillais sont là, le reste des mini ks aussi ainsi que les locaux, nous sommes au complet !

Après un café et un croissant offert par le Mini-moving pour reprendre des forces par cette très ensoleillée mais fraîche matinée (on ne vas pas se plaindre non plus ! ! ! ) nous partons tous en convoi pour rallier le point de départ du Road-book.

Toujours aussi beau de voir cet alignement d'une vingtaine de mini !

Nous y voilà ! Le départ est donné road book à la main pour grimper les cols sinueux de la région.

Une coupure au milieu de la matinée nous permettra de s'initier aux joies du tir au paintball et au lancé de culasse (future discipline olympique...) ! Nous ne déplorerons aucun décès parmi la population de lapin aux alentours ni de luxation d'épaule ou de poigné.

Nous pouvons donc repartir.

Quelques kilomètres plus loin, ce que certain attendait depuis le matin avec tant d'impatiente arrive ! ! ! Visite de la cave avec dégustation.

Nous arrivons sur un très joli domaine. S'en suit une très intéressante visite de la cave avec explications détaillés.

Arrivée des derniers participants. Je ne nommerai pas les Tontons et DonPascualito's mother bloqué dés le départ par un marathon. Je précise ils sont arrivés en mini et non en courant.

Une fois les cuves vidées nous remontons dans nos bolides direction le magnifique village de Gordes pour le miam miam.

Un très bon et copieux repas plus tard nous ne remontons pas dans nos minis mais dans nos baskets. :lol!: Une petite marche d'une demi heure pour visiter les ocres naturelles. Aucune cheville foulée à l'arrivée.

Nous redémarrons en convoi.

Je noterai au passage qu'un cabriolet Arc De Triomphe passe aisément sous les barrières de parking, chose qu'un cabriolet Rover n'arrive pas à faire.

En route donc pour revenir au point de départ, en empruntant et traversant de nouveau de très jolis cols et villages !

Il est déjà l'heure de ce dire au revoir !

Un grand merci aux organisateurs pour cette très agréable et jolie sortie ! Personnellement je me suis régalé du début à la fin !

Et merci aux autres participants pour la bonne ambiance qui a régnée tout au long de cette journée !

Invité
slt a touse je devé venir dimenche a la sorti m le moteur de ma belle petite mini ma laché en route une bielle de coulé gt fou ct 21h en plus la galére. donc plus de moteur pour linsten snif.

Invité

Mille mercis aux participants à cette sortie, soleil, convivialité, routes sympa etc..., grâce à vous la réussite était au rendez-vous, récompense s'il en est pour les organisateurs, le temps investi en préparation, même le soleil a bien voulu être des notre.
A la prochaine.
Minicalement.

• Créer...