Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

5° Croisière blanche du 23 et 24 janvier 2010

Messages recommandés

[quote="JYD"]Tu as la liste des choses à prendre sur la page précédente.

[quote="eric31"]Nicop, ca va plus allé du tout ci tu me piques la place au fond de la classe a coté du radiateur.

Je vois que je ne suis pas le seul à ne pas écouter!!!

eric31 a écrit:
totolini, tu me l'aurais dit, j'en ai vendu une la semaine derniere avec un moteur-boite+cardans en plus de 650cm3 !

Éric, il y a au moins deux membres ici avec du sang rital, parles avant de vendreeeee !
bon, sans rancune

oui !! parce que tous le monde c'est que c'est mon reve lol

mais bon j'ai pas les finance en ce moment !! ca craind meme

C'est bon, vous avez encore une semaine pour les réglages Very Happy

TeamFFF a écrit:
Y a bon la neige !!!

Bon le moteur avance de notre coté Wink , normalement demain il devrait démarrer

Invité
JYD a écrit:
- Le départ du rallye aura lieu à Mauzac 31400,....

Petite modif Mauzac c'est 31410 ...

Fabrice

Invité
team FF il est trop beau ce moteur, j'ai meme pasavoir l temps devoir vos feux arrieres...

Je suis déçu par Nop

Il m'a habitué à beaucoup mieux lors des Boucles Cathares !

Normalement il remonte le moteur la veille de partir.

Plus sérieusement étant donné qu'il va y avoir de la grimpette, je vais prendre en secours (pas pour moi il est neuf sur ma mini) un radiateur d'eau neuf. Comme ça si une mini du convoi rencontre le cas d'un radiateur HS on pourra toujours réparer.

Il faudrait que quelqu'un puisse prendre un jeu complet de durites de radiateur neuf, ainsi qu'une pompe à eau.

À chacun ses possibilités et compétences... à défaut d'avoir un stock
de pièces détachées dans le garage, je peux toujours proposer de mon
côté un petit kit de secours pour les proprios de nos Mini

Il commence à vieillir, il prend un peu plus de marge. Laughing

Miniman81 a écrit:
Je suis déçu par Nop

Invité
JYD a écrit:
Il commence à vieillir, il prend un peu plus de marge. Laughing
Miniman81 a écrit:
Je suis déçu par Nop

il a une nana en ce moment c'est surtout ça ! Smile

Bon le moteur fait des plof plof, y a bon mais l'essence pourrie du reservoir n'aide pas ... demain il devrait démarrer avec l'aide d'une batterie de Diesel tellement il y a de compression

Antoine doit récupérer un vidéo projecteur pour passer les photos du samedi. Si vous avez des cartes SD, il n'y a pas problème pour lire ce format. Pour un autre format, merci prévoir les adaptateurs.

Invité
on n'a un jeu de durite mai pas neuf on na vue se que sa donner a la dernière boucle catare donc on aurra sa
+ le minimume de pièce de rechange que l'on est comme a chaque fois que l'on fait des sortie

en espérant que sa ne casse pas bien sur.

Idem, ma contrefaçon a encore des problèmes donc je viens avec le 850 pick-up. J'ai des outils, une bobine, 2 ou 3 joint, un gros bidon d'huile, des fusibles, 4 pistons pour Stéphane. Cool

Miniman81 a écrit:
La 1000 déclarant forfait, la 850 va surement être de la partie !

Invité

il me faudrait plus un jdc ou une autre culasse, mais j'ai tout ça Wink et je viens avec un alternateur aussi, une bobine , des mc de freins arr, et 2 3 conneries en plus ....

Inutile de prévoir draps et couvertures. Par contre, il faut prévoir une serviette de bain.

Pour les chambres, c'est 2 ou 4 personnes. Il faut prévoir les boules Quies. Smile

JYD a écrit:
Idem, ma contrefaçon a encore des problèmes donc je viens avec le 850 pick-up. J'ai des outils, une bobine, 2 ou 3 joint, un gros bidon d'huile, des fusibles, 4 pistons pour Stéphane. Cool
Miniman81 a écrit:
La 1000 déclarant forfait, la 850 va surement être de la partie !

850 POOOOWWWWEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR

Invité
he bien moi je dort pas dans la chambre de MAC ( après l'IMM je serrais fou de redormir dans la chambre d'un mec qui je site " je ronfle mais qui dort pas " )

sinon JYD apel moi vendredi matin pour me rapeller de prendre ton ciel de toit !

Invité

Bon les nouvelles de ce soir .... Mad , le moteur n'a rien voulu voir car on abeaucoup trop de compression et pourtant .... et pourtant pendant que je lance le démarreur nop trouve qu"il y a un drole de pshcit quelques part , me demande si le rodage des soupapes est correct (il a interet a etre correct avec le temps que j'y ai passé !!!)
Bref devant notre echec a faire peter le moteur , on decide de prendre vite fait une culasse de 1300 d'origne qui traine dans un coin ça sera bien suffisant pour faire le rodage du moteur et la croisiere blanche
Donc ce soir on demonte tout, on nettoie les soupapes de la nouvelle culasse à la méthode Nop et moi je rode de nouveau des soupapes
La culasse a des boassages et les conduits d'origine mais ça fera l'affaire pendant le rodage.
Revenons au pschit ... en démontant la culasse , drole de truc certains goujons du bloc viennent en même temps ExclamationQuestion Ah merde alors, la culasse est telllement rabotée que les ecrous viennent sur les fins des filets mais ne serraient pas assez la culasse sur le JDC !
donc au retour de la croisisere blanche, je redémonte la culasse de merde, je paufine celle au top en agrandissant un poil les chambres et je trouve des goujons dont le filets sont plus longs !

Invité
vous voulez un coup de main les garçons? (humour)

Ok.

LOBWIZARD a écrit:

sinon JYD apel moi vendredi matin pour me rapeller de prendre ton ciel de toit !

Invité

Franchement les gars vous n'êtes pas sympa , il faut encore faire le CT ...

Invité
TeamFFF a écrit:
Franchement les gars vous n'êtes pas sympa , il faut encore faire le CT ...

je reserve une chambre en plus au formule 1 de muret j'espere que c bien là...
sinon j'ai vu avec nop je passe prendre le plateau (la honte) , comme ça y en aura toujours au moins une qui rentrera ou pas si c la 306 qui tombe en panne

Invité
Saloute, bon alors on as quelque probléme avec la mini là, donc on sait pas trop si on va pouvoir faire la croisiére blanche ce weekend. Normalement Eric doit venir jetter un oeil d'ici le weekend... Ne sachant pas si on va pourvoir participer si une personne souhaite la faire mais na plus de place quel me contact au cas ou ca serait mort pour nous...voilou...

En Parallèle, il faut préparer le 850 de NOP. Very Happy

TeamFFF a écrit:
Franchement les gars vous n'êtes pas sympa , il faut encore faire le
CT ...

Invité
bon et bien mauvais surprise pour moi le pick up viens d'avoir une fuite au reservoir ( perte de 1/4 de reservoir et sa coule bien ) le cable d'acelerateur a fondu sur le collecteur ( ppfff la honte ) et le bol de cardant frote sur le LCB donc la CB 2010 se ferra en break

Invité
Eh ben les gars ça devient hard pour certain, allez courage ça va le faire.

Invité

Pffff, meuh non Jean-Yves, un 850 ça se prépare PENDANT une concentration ! Sinon, il n'y a pas de challenge !

Bon, avec tout ça il me faudrait un pilote pour le week-end (au départ de Mauzac et jusqu'au dimanche après-midi), je peux servir de copilote pour les épreuves !
Si personne veut de moi, je squatterais l'arrière de la TeamFFF Mobile, mais je suis pas sûr que mon coeur puisse résister...

Invité
Mowgli a écrit:
Pffff, meuh non Jean-Yves, un 850 ça se prépare PENDANT une concentration ! Sinon, il n'y a pas de challenge !

Bon, avec tout ça il me faudrait un pilote pour le week-end (au départ de Mauzac et jusqu'au dimanche après-midi), je peux servir de copilote pour les épreuves !
Si personne veut de moi, je squatterais l'arrière de la TeamFFF Mobile, mais je suis pas sûr que mon coeur puisse résister...

t'inquiete moug y au moinsune place dans ma mini tranquillou si ton coeur lache....

Invité
Ah ben ça c'est gentil les amis !
Dommage, il n'y aura pas de tente Quechua à déployer, mais on trouvera autre chose !

Invité

sinon Malus nous as donné une idée se soir... On a vu que JYD et Val31 était seul dans la mini pareil on pourrais se dispercer pour venir avec vous? et sinon au pire du pire du pire on pensais vous suivre avec l'alfa, car on aimerai passer du temps avec le club quand même.... au pire si d'autre personne sont ont une place... Moyennent une participation au frais de voiture quand même...

Je monte le hif38 demain on en saura plus car la elle demarre même plus....

audrey a écrit:
sinon Malus nous as donné une idée se soir... On a vu que JYD et Val31 était seul dans la mini pareil on pourrais se dispercer pour venir avec vous? et sinon au pire du pire du pire on pensais vous suivre avec l'alfa, car on aimerai passer du temps avec le club quand même.... au pire si d'autre personne sont ont une place... Moyennent une participation au frais de voiture quand même...

Je monte le hif38 demain on en saura plus car la elle demarre même plus....

C'aurait-été avec plaisir... mais je monte sans la BO.
JYD m'accueille à mi-temps dans son pick-up, mais je vais moi aussi devoir ccher une place dans une Mini à Mauzac (pour le rallye seulement).

On va bien trouver une solution pour tout le monde non ?

Pour des raisons d'organisation, je ne vais pas suivre le road book.

Invité

Ben oui tu connais tout par coeur Cool

Miniman81 a écrit:
Mais il va quand même y avoir des minis à cette croisière blanche ??

Elle a quoi ta BO Val ?

Elle a comme toutes les Mini : des coquetteries !
En l'occurence, la BO a : besoin de pneus neufs à l'AR, mais surtout d'un kit pour le réglage du carrossage/parallélisme AR. Tu sais que sur ma Mini, le moindre petit chouille joue considérablement sur la tenue de route ; elle perd du liq de refroidissement (hors vase, il est neuf).

Mais surtout, elle n'est pas mon joujou du WE. Je ne roule qu'avec elle, tous les jours, à raison d'environ 26 000 km/an !

Invité

mokai c'est pas grave...verdict demain pour savoir si la mini va mieu... en tout cas dommage pour ta mini val je l'aime beaucoup... Smile

VAL31 a écrit:
Miniman81 a écrit:
Mais il va quand même y avoir des minis à cette croisière blanche ??

Elle a quoi ta BO Val ?

Elle a comme toutes les Mini : des coquetteries !
En l'occurence, la BO a : besoin de pneus neufs à l'AR, mais surtout d'un kit pour le réglage du carrossage/parallélisme AR. Tu sais que sur ma Mini, le moindre petit chouille joue considérablement sur la tenue de route ; elle perd du liq de refroidissement (hors vase, il est neuf).

Mais surtout, elle n'est pas mon joujou du WE. Je ne roule qu'avec elle, tous les jours, à raison d'environ 26 000 km/an !

Je ne vois qu'une seule solution :

Une deuxième mini que pour le we

Invité
VAL et bien ne cherche plus tu montes avec antho et moi dans mon break chocolat !!!!

si tu veux bien sure

Invité

Normalement on montera à la croisiere à 3 mini, le cooper 1000 de 2XK, le 850 de Nop et mon 1380 avec un copilote qui experimentera sa premiere "balade" en mini

sabin a écrit:
Et c'est quoi ton joujou du week end ?

Ben justement, c'est elle aussi.
La fidèle.

Avez-vous besoin d'un copilote ? Car nous sommes à la recherche de places.

TeamFFF a écrit:
Normalement on montera à la croisiere à 3 mini, le cooper 1000 de 2XK, le 850 de Nop et mon 1380 avec un copilote qui experimentera sa premiere "balade" en mini

Miniman81 a écrit:

Je ne vois qu'une seule solution :

Une deuxième mini que pour le we

Je suis totalement ok avec toi.
L'idéal ce serait un pick-up comme Lob ou JYD pour le boulot la semaine, et la BO le reste du temps !

LOBWIZARD a écrit:
VAL et bien ne cherche plus tu montes avec antho et moi dans mon break chocolat !!!!

si tu veux bien sure

Merci bcq pour la propal, nous pourrons voir ça à Mauzac si tu veux !!

Invité
JYD a écrit:
Avez-vous besoin d'un copilote ? Car nous sommes à la recherche de places.

TeamFFF a écrit:

Pour moi c'est complet
Pour Nop ça peut s'envisager
Pour 2XK, je pense que Mowgli preferera être dans le cooper 1000, tranquilou Wink

donc à voir avec le Nop

Invité

c'est toi qui descide chef

VAL31 a écrit:
LOBWIZARD a écrit:

si tu veux bien sure

LOBWIZARD a écrit:
c'est toi qui descide chef

VAL31 a écrit:
LOBWIZARD a écrit:

si tu veux bien sure

T'es trop cool, merci encore

• Créer...