Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Remplacement du berceau de la BO de Val31

Messages recommandés

Invité
Oui sa y est elle roule, hihihi, bon apr contre il manque les réglages carbu, culbu, et allumage.. Mais bon elle roule c'est le principale. Dimanche on a passé 12h de dessus on avait tout remonté quand on a voulu régler l'allumage le moteur ne tourné pas, bref en gros on c'est dit qu'il y avait une pièce qui était tombée dans la cloche de l'embrayage donc on a démonté le moteur une deuxième fois pour retirer la cloche et finalement c'était une vis trop grande qui bloquée les dents.. Tous simplement mais sa nous a bien pourrit l'histoire...
Donc dimanche on a fini a 1h00 et hier a 23h45, mais sa vaut vraiment le coup. Maintenant niveau bruit elle peut prétendre a te faire concurance lol, mais bon pas la puissance c'est domage.
Bon courage pour la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant niveau bruit elle peut prétendre a te faire concurance lol

Super on va monter une chorale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok qui veut se joindre a nous??

Tu mets les photos du deuxiéme épisode quand? On en as quelque une du troiséme épisode nous...


Bon traive de bétise, ton embrayage ca donne quoi? ta commandé le recepteur? au cas ou, on peut donner un coup de main volontier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le récepteur, il faut que je prenne le tps de le déposer al Presidente
coup de main : je ne sais pas qd ce sera fait. Au besoin je vous dirai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val -----------> pour la commande du hors serie de maxi !!!

fait un poste moi je t'en prend 1 et ludol aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En mode Hors sujet: C'est une cox orange série "jeans" dans le garage, a t'elle 2 toits ouvrants. J'en avait une et elle est partie dans le 31...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une cox orange série "jeans" dans le garage, a t'elle 2 toits ouvrants. J'en avait une et elle est partie dans le 31...

Pas de toit ouvrant sur celle-là, ce n'est donc pas elle. Désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CA Y EST J'AI RÉCUPÉRÉ MA BOMBE

Évidemment, toute mon amitié, mon affection, revient et de plein droit, à Antoine, Christian et Jean-Yves pour l' adorable, patiente, minutieuse, dévouée, généreuse attention qu'ils ont prêté pour que je puisse à nouveau arpenter les routes en toute sérénité.
Grâce à eux je vais pouvoir rouler à nouveau tous les jours avec le sourire

Je voudrais aussi remercier Nicolas, pour son aide précieuse et tout aussi généreuse...
Merci aussi à ALex, qui s'est prêté au jeu lors de la remonte

Je vais arrêter, sinon ça va faire pommade, mais je vous suis éternellement reconnaissante pour le travail extraordinaire que vous avez accompli (elle est NEUVE !!!)

A chaque fois que je le pourrais, je ne manquerai pas de vous rappeler que moi, je n'ai pas oublié.
Merci de tout coeur les gars, je vous adore

PS sans le pare brise, j'aurai des moustiques collés sur les dents, comme les motards heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais dite moi pas que c'est pas vrai tu ne roule plus en fiat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo à l'équipe du docteur Mamour. Le service des urgences est fier du travail accompli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si j'ai laché la vilaine petite ritale avec bonheur
tu m'aurais vu sur le retour chez moi

Ils sont géants, les docteurs Mamour, c'est moi qui t'l'dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heureux que tu sois heureuse....

c'est vrai que ca doit vraiment te faire plaisir... et c'est normal...


ps : elle était jolie ta fiat... ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1

salut



je ne voulais pas la poster pendant que tu la conduisait, et j'espere ne pas te faire peur, mais ta 600 au crash test....

si tu peux pousser ta mere a en changer, fait le

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de crash test avec la mini car même le mannequin a peur de le réaliser :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma BO, elle, est pourvu de renforts dans les portières, ce qui les rend plus lourdes d'ailleurs... les lourdes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

pour avoir vu une photos dans un british cars d'un 40 eme suite a un choc frontal, la 600 est en beaucoup plus mauvaise etat

je perfere nettement rouler en mini

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bien le passage des vitesses, aujourd'hui. Un petit chouille dures la 1e et 2de, mais pas plus que ça.
elle m'a reconnu

Sinon, que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...