Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Diaporama Semaine 36 ----> Usine Longbridge

Messages recommandés

Ce reportage date du tout début des années 60. A l’époque la Mini ne s’appelait pas encore Mini mais Austin7.
On y voit toute la modernité de la chaine de montage et surtout la fierté d’une nation pour son industrie automobile.

Et oui à l’époque, Austin, Morrris et les autres faisaient partie d’un groupe national appelé BMC : la British Motor Corporation. Ce groupe est devenu plus tard la BLMC (British Leyland Motor Corporation), puis British Leyland, puis Rover, puis Rover/BMW puis Roewer (les chinois qui ont racheté les usines de Longbridge et ont joyeusement délocalisé la production en Chine). L’usine de Longbridge a été détruite en 2007.

c'est vraiment allussinent

la chaine continu a avancé alors qui sont en train de monté

j'ai adoré

c'est génial
j'adore la mini facon "brochette"pour le traitement de la carrosserie
par contre ,c'est vrai que c'était assez avant-gardiste quant on voit l'assemblage du moteur directement sur le berceau avant

🐒
VAL31 a écrit:
Ca y est, tu recommences avec tes New M :shutup:

Pardon je ne le ferai plus.... mais montres-moi que j'ai tort de juger avant propos, je ne demande pas mieux !!

Il faut fixer un rendez-vous afin de faire essayer la new-mini.

VAL31 a écrit:
Pardon je ne le ferai plus.... mais montres-moi que j'ai tort de juger avant propos, je ne demande pas mieux !!

Invité
J'ai une copine qui en as une, j'ai jamais vu une merguez aussi cher. C'est super bruyant par rapport la génération de voiture.

Exact! c'est la même recette que pour l'ancienne : du bruit, des odeurs, consommation supérieur aux autres autos.....

malus a écrit:
J'ai une copine qui en as une, j'ai jamais vu une merguez aussi cher. C'est super bruyant par rapport la génération de voiture.

• Créer...