Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef31270

bouchon reservoir lockeed-freinage

Messages recommandés

Bonsoir
je viens de m'apercevoir que j'ai perdu le bouchon du reservoir de maitre cylindre de frein (surement un de mes assistants dimanche qui l'a pas bien revissé...)

Est-ce que ça peut avoir une incidence sur l'efficacité du freinage? Apparemment je n'en ai pas perdu.

Quelqu'un pourrait éventuellement me dépanner d'un bouchon le temps que je recoive ma commande minispares? J'ai d'ailleurs un modele bizarre de maitre cylindre sur ma mini (qui est sans assistance) : j'ai un reservoir en plastique transparent, mais j'ai un contacteur sur le corps du maitre cylindre (et non sur le bouchon) qui est incompatible avec mon faisceau; Le proprio précédent m'a dit qu'il venait d'une Moke mais ça m'étonne.

Toujours est-il qu'avec mes disques neufs, mes kit ar pas très vieux, mon nouveau lockeed et mes durites goodridge fraichement montée, je ne trouve toujours pas le freinage fantastique. Je n'arrive toujours pas à bloquer franchement les roues avant sur un gros freinage. Peut être que j'en attend trop d'un freinage de Mini? J'espère que le maitre cylindre n'est pas en cause, il a l'air récent.

A+

• Créer...