Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Problème de connexion

Messages recommandés

Avez vous des problèmes de connexion sur le forum ?

Exemple : Je dois saisir mon mot de passe tous les jours ou pour écrire un message.

Merci de donner la description de votre problème.

Invité
non, aucun problème!

Invité
non pas vraiment

Invité
ni moi même avec la connexion automatique de mozilla, je tape pas mon mot de passe

Invité

Idem, depuis qq temps, je dois saisir mon mot de passe a chaque connexion. Si non, tout marche bien. Wink

Invité antgomez1
salut

visiblement tant que les ip de connections sont les memes, je n'ai rien a retaper

en rentrant d'angleterre apres 15 jours de non connection en france mais avec une connection en GB, je n'ai pas eu a retaper mon pseudo !!

vous devez avoir une deconnection de votre modem la nuit pour que le provider fasse tourner les ip

a+
antoine

Les paramètres de connexion sont enregistrés dans le cookie. Il faut parfois réinitialiser ce cookie.

Il faut fermer la fenêtre du forum et supprimer le cookie :

Sous IE --> Outils ---> Option Internet --> dans l'onglet général --> le bouton "supprimer les cookies"

Sous Mozilla ---> Outils ---> Option ---> Vie privée ---> Le bouton "afficher les cookies" et supprime le cookie "bouduminiclub".

Ensuite se reconnecter sur le forum en cochant "connexion automatique" dans le menu en haut.

Si le problème persiste, merci de répondre dans ce post.

J'ai effectiviment le même souci depuis qque tps, je vais essayer de le résoudre et t'en reparle....

Apparemment, il y des problèmes de connexion sur le forum. Merci de me donner le maximum d'informations dans ce sujet. Si possible une copie d'écran.

Invité
bonsoir

toujours le même probléme,voir pire je suis obligé de passer par un mail ou il y a le lien,(un MP que tu m'as envoyé,je n'arrive pas a faire l'impression écran aide moi de ce coté la et tu verras ce maudit message d'erreur
A+

Pour ma part des problemes aussi avec IE, Mozilla et Google chrome mème en éffacant les coochies, mémmoire tampon etc...!!! Je fais un imprim-ecran du pc et te l'envoi avec la PS3 en bootent sur Linux. vive Ubuntu... turlu tutu

Voici ton imprim-ecran sur pc avec IE 8

Je vien de trouver la solution avec "IE 8" pour remédier a ce probleme a l'aide d'in logiciel de nétoyage de windows et de ces aplications. Il s'appele "CCleaner".

Il y a un coockie qui met la pagaille apparament d'aprés ce que j'en déduit sur mon PC.
Ma copie d'écran du netoyage de cette fameuse ligne qui une fois éffacé permet de revenir sur le site sans aucun probleme:

C:\Users\eric\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\eric@bouduminiclub.bbfr[2].txt 748 bytes

JYD, Oh grand sorcier des ténébreuses mini a toi de faire un diagnostique pour que nous puissions tous nous retrouvé sans faire fumé l'embrayage Amen

Ok JYD. Javais oublié de préciser ceuci en fin de trabvail de Ccleaner:

Cookie supprimé: bouduminiclub.bbfr.net

Je pense avoir trouvé le coupable. Merci de refaire un essai avec Internet Exploreur.

Invité
Moi là solution c'est de ne surtout plus utiliser IExplorer 8 et comme par hasard tout marche VAL19

Il faut ce metre a la place de ceus qui ne connaissent pas trop.

Jyd, c'est bon tout remarche de mon coté, IE8, mozilla et google chrome.

Invité

bonjour

super et du premier coup ,tout fonctionne merci, exellent

A+

Invité
eric31 a écrit:
Il faut ce metre a la place de ceus qui ne connaissent pas trop.

Jyd, c'est bon tout remarche de mon coté, IE8, mozilla et google chrome.

C'est pour ça que pour ceux qui n'y connaisse pas trop il suffit de leur enlever la base des soucis donc IE8 et dans ton listing tu as oublié safari

Invité
impecable tout fonctionne nickel
jean-charles

Moi aussi, les soucis évoqués hier soir sont résolus...
Merci JYD

• Créer...