Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Appuie-têtes

Messages recommandés

Invité
Salut tout le monde.

C'est mon premier post (après les présentations) et j'ai vraiment pas l'habitude des forums... j'ai quand-même bien vérifié, le sujet me semble pas avoir été abordé, alors je me lance.

J'ai en projet de refaire la sellerie de ma Mini, et ça m'aiderait beaucoup de pouvoir enlever ces foutus appuie-tête... mais il y a un verrouillage. Jai lu dans un bouquin de sellerie qu'il suffisait de passer une spatule en fer souple dans le dossier du siège pour faire sauter le verou, mais rien à faire. Doit bien y avoir un truc... et avec un peu de chance un d'entre vous sait comment faire. Pour info, ce sont des sièges du début des années 90, donc appuie-tête avec une seule tige centrale.

Merci. A+

Invité
En tirant bien fort il me semble.

Invité
Que nenni! C'est bloqué de chez bloqué, il doit y avoir un loquet à l'intérieur. Même en forçant y'a rien à faire. J'ai réussi à les enlever une seule fois, ils coulissaient très mal, comme si ça forçait,mais il n'y avait pas cet arrêt en bout de course. Puis je les ai remis, maintenant ils coulissent normalement mais une fois levés à fond pas possible d'aller plus loin...

• Créer...