Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef31270

support berceau av...

Messages recommandés

Salut à tous

je me suis lancé hier dans une folle aventure : changer les supports ar du berceau av, tout seul avec un cric.... un peu galère, surtout quand on s'aperçoit que les trous côté berceau sur les nouveaux supports sont un peu plus loins que les anciens (genre 5-6mm quand même)

Comme ça a naturellement tendance à bouger quand on démonte, je vous explique pas le malaise...bref à force de manipulations diverses (par exemple en glissant un petit tournevis à travers les trous pas en face et en poussant comme un gros mulet....) j'ai réussi!

Et j'ai toujours mon bruit de truc qui tape sous la caisse, alors que le pot est encore plus loin maintenant. Quel mystère!

Sinon we fructueux: j'ai trouvé la panne du klaxon, faux contact sur la cosse de la boite à fusible, j'ai changé l'infame ceinture noire qui cohabitait avec ses soeurs rouges, et j'ai rétabli l'antibrouillard ar d'origine, avec l'interrupteur qui va bien!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ton bruit regarde tes tirants moteur sup et inf inspecte bien les fixations.
Controle tes s/b moteur.
Pate de pot cassé
Ou pot qui touche a la commande de boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
pour les trois premiers points, j'avais déjà regardé RAS. RAS non plus dans le train avant : aucun jeu, nulle part...
Par contre le pot qui touche la commande de boite il faut que je vérifie. Mais si c'est ça je ne vois pas quoi faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...