Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Avis sur achat

Messages recommandés

L'annonce se trouve chez Classic Auto depuis plus de 6 mois, il y a très peu d'infos sur l'auto pour déterminer le prix.

Invité
J'ai pas énormement d'informations non plus, a part que le moteur est un 1000 avec 2 carbus simple corps et quelques photo.

S'il y a plus de 6 mois qu'il est en vente cela cache peut etre quelque chose?

Ces autos sont rares, les prix sont fonction de pleins de choses mais en temps qu'acheteurs, c'est l'état qui est important. Si cette annonce t'interesse, vas voir l'auto, ca ne coute pas grand chose, effectivement sur les photos on ne vois pas trop l'etat.
Regarde la corrosion, le moteur, la correspondance avec la carte grise...
Quoi d'autres messieurs les (presque) pro ?...

Invité
Effectivement ca ne cours pas les rues surtout avec l'avant comme ca.
Une question me taraude, les portes ne sont pas censées avoir des charnieres exterieures dans ces années là sur les clubman ?

Après il faut effectivement soulever les tapis, se pencher pour les bas de portes, rouler vitres ouvertes pour les bruits etc...

Mais 5700 c'est peut etre un peu trop, c'est dans la gamme de prix qu'on peut trouver ici au Canada.

Le clubman estate n'a pas de chainières et encore moins ce tableau de bord et ces vitres avant d'inno.
Il manque le cache de la colonne de direction, l'intérieur n'est pas très bien fini. Dans cette état, il sera difficile de vendre l'auto à un passionné au delà des 3000€ avec un 1000cc à l'intérieur.

Invité
C'est d'autres photos du cluman, vous en pensez quoi?

un peu chere mais je trouve sympa c'est clubmann enfin si ta le coup de coeur n'esite pas

Invité
Je plussaille JYD.
Je n'avais pas bien regardé les photos.
5700, ce serait le prix pour un modele plus près de la condition exposition d'après les annonces que je peux voir ici et la dans les forums de mini.
Offre ce que tu penses être le bon prix pour toi si tu veux cette mini.

Pourquoi il y a 3 trous dans le plancher au lieu de 2 ?
Il pleut dans la voiture ? :smile2:

• Créer...