Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cherche entreprise pour BTS Assistance Technique Ingénieur

Messages recommandés

Invité
Bonjour, je sais pas si ce post va donner quelque chose, mais comme certains le savent je fais mes études par apprentissage, j'ai un BAC Chaudronnerie avec mention très bien et après j'ai un niveau BAC S. Je cherche une entreprise pour septembre qui viens, pour suivre un BTS Assistance Technique Ingénieur, donc voilà si quelqu'un dans son entreprise entend parler d'un poste a pourvoir en apprentissage ce serait vraiment gentil de prendre contact avec moi pour le donner des coordonnées.

Merci

Audrey

Tu cherche une entreprise dans un domaine particulier, électronique, électrotechnique, mécanique.

Sur toulouse ou peu importe (en restant dans la région quand même) ?

Invité
Sur Toulouse de préférence, après la "banlieu" aussi c'est pas un probleme mais pas non plus trop loin...
Après avec ce BTS c'est plutôt dans les bureaux des métodes, ou bureaux d'études, après peu importe le domaine, la a vrai dire avec le peu de temps qu'il reste je prendrai ce qu'il y a. Après je préfèrerai éviter tous ce qui electricité, plus mécanique aussi vue que j'ai un bac chaudronnerie, et dans l'idéale j'aimerai être dans un secteur qui s'occupe des essais et qualité.

• Créer...