Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef31270

fuite echappement

Messages recommandés

Salut à tous

est-ce que quelqu'un a un tuyau pour colmater une fuite à la jonction collecteur ligne sur un stage 1?C'est un peu mal foutu car à cet endroit le diamètre du collecteur est plus grand que la ligne sur la jonction (et c'est pas l'idéal par rapport au sens des gaz)

j'ai deux colliers + de la pate mais ça finit toujours par fuire un peu à la jonction. Quelqu'un a un truc efficace? (bande ou autre?)

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normalement avec des colliers assez serrés, ça ne devrait pas fuir.
La pâte a tendance à trop durcir et casser avec les vibrations.

Tu peux faire élargir la ligne au raccord par un plombier, juste un peu pour que ça ne fuit plus.
En général ils ont des outils pour faire les raccords. C'est une matrice qui rentre dans le tuyau et qui écarte le tuyau pour faire un raccord femelle.

J'ai retrouvé le nom: un evaseur. Un kit pour evaser va jusqu'au 2 pouces normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà un autre point qu'il faudra que j'aborde lorsque nous serons sur la bourse d'achange de l'IMM.... moi aussi le pot a un petit souci, le Maniflow chante un peu plus fort que d'habitude, et pourrait bien se faire la malle sous peu si je ne fais pas qque chose... Antoine tu sais, tu l'as vu qd elle était sur le pont....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

une piece de plus a surveiller a l'imm, je crois que je vais m'en prendre une aussi

une de plus sur la liste, c'est noté

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, coûte à me ruiner et bloquer ma BO plusieurs semaines, autant être fous....
Je pourrais même prendre le tps de coller ts les stickers : ceux du club et ceux que ns ramènerons de l'IMM !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...