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Invité

joint de tringlerie de boite

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Invité
Bonjour à vous,

Ma mini (1000 spécial 1989) perd de l'huile par le joint d'entrée de tringlerie dans la boîte. Je compte commander ceci
http://www.datch.fr/joint-spy-commande-boite-rod-changesouffletbague-p-567.html pour le remplacer

Peut-on le sortir directement sans tout démonter? Et je n'ai pas de soufflet sur la voiture il se met bien entre le joint spi et la bague avec 2 trous?

Je m'y pers un peu dans tout ça

Merci d'avance!
Matt

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Invité
Je suis dans le même cas que toi, j'ai lu (si j'ai bien tout retenu) qu'il fallait passer la 4eme ou la marche arrière et avoir le bon chasse goupille.

En tout cas c'est clair que toute explications sera la bienvenue.

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Invité
Salut les gags alors pour sortir le joint spi petit tournevis plat bien fin ou une pointe a tracé sa va bien aussi faut que tu sorte la tringle un bon chasse sa sort bien hesite pas a frapper sur le chasse c une goupile fendue qui bloque comme il faut..... apres tu remet le nouveau joint spi tu enfile le souffet et la bague alu et tu remonte tout.

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Invité

On vidange aussi ? parce que j'imagine mal enlever la tringle et prendre toute l'huile dans la figure Smile

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Invité
Oui vidange, sinon elle se fera d'elle même :°

Passer la 4ième chasser la goupille, sortir le joint spi, mettre la bague en alu si on l'a, mettre le joint spi, le soufflet.
Avec une douille ca aide pour pousser.
Remettre la commande de boite.

Remettre de l'huile :smile2:

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Invité antgomez1
salut

la bague avec le joint torique doit deja etre monté sur la boite (89 c'est deja fait), pas besoin de vidanger et c'est pas ca qui fuit, il faudrait aussi un joint torique dans l'alesage de la bague


pour retirer le joint spi, tu y visse une petite vis parker et tu tire

le soufflet est pour proteger le joint spi des cailloux

a+
antoine

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Invité

Merci infiniment pour votre aide! J'ai commandé le kit étanchéité et je le remplacerai dès que j'aurai fini de traiter le berceau arrière

Du coup j'y vois plus clair Smile

a+
Matt

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