Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guilemr1

montage fond de tableau de bord pour compteur central ovale

Messages recommandés

Bonjour, désolé pour le titre à rallonge, je viens de recevoir mon fond de tdb pour un compteur central ovale et j'ai présenté les 2 morceaux de carton mais ça ne passe absolument pas. Quelqu'un peut il me dire comment on installe ce truc ?

Merci

Salut !

Alors déjà il faut savoir que le fond de TDB n'est pas plan mais aura une forme concave. Donc avant de le mettre en place il faut commencer par donner la forme un peu au carton.

Après il faut ajuster un peu le carton du côté porte et TDB. De mémoire quand je lai monté sur la 850 il y a un sens.

Après plusieurs essais (montage un peu en force pour donner la forme au carton) ça rentre normalement.

miniman81 a écrit:
Salut !

Alors déjà il faut savoir que le fond de TDB n'est pas plan mais aura une forme concave. Donc avant de le mettre en place il faut commencer par donner la forme un peu au carton.

Ok le bombé c'est vers l'extérieur(vers le conducteur) ou vers l'intérieur du fond de tbd. je veux pas faire de connerie car une fois plié on peu plus changer la forme, le revêtement se décolle et se fissure ensuite.

guilemr a écrit:
miniman81 a écrit:
Salut !

Ok le bombé c'est vers l'extérieur(vers le conducteur) ou vers l'intérieur du fond de tbd. je veux pas faire de connerie car une fois plié on peu plus changer la forme, le revêtement se décolle et se fissure ensuite.

Perso je l'ai mit vers l'extérieur, qui ressort en direction de l'habitacle à cause des tuyaux du dégivrage de pare-brise qui empêchent de le bomber en direction du moteur.

• Créer...