Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité antgomez1

Clés USB

Messages recommandés

Invité antgomez1
Salut

je commande les cles aujourdhui

si je n'ai pas de surprise (douanes?) ca devrait revenir a 14 euros la clé

on les fais a 16 pour les membres du club et 20 pour les non membres ?

a+
antoine

Salut !

Ouip en effet il risque d'y avoir des frais de douane. A confirmer si on passe au travers des frais de douane mais tes tarifs sont bons. Le delta membre/non membre est bon.

Et si je ne me trompe pas ça sera les seules à vendre en France.

Tu en commandes 500 de plus et on revend à datch ou autre qui signe le plus gros chèque pour avoir l'exclusivité. :smile2:

Hello,

Je t'ai envoyé un Mp hier Antoine mais je pouvais directement te mettre le message ici.

Pourrais-tu prendre des photos de la mini usb hors de son pack, et dans son pack ?

Et as-tu reçu plusieurs couleurs ?

C'est pour mettre sur un forum du club de lotus dont pas mal son amoureux des minis. :smile2:

Invité antgomez1
salut

je fais le point dans la journee

a+
antoine

Tu peux préciser aux garages que le prix club, c'est sur présentation de la carte et que tu veux la liste des membres qui ont bénéficié du tarif. Car je connais déjà une personne qui va débouler chez guillaume pour réclamer la clé sans être membre au tarif membre.

JYD a écrit:
Tu peux préciser aux garages que le prix club, c'est sur présentation de la carte et que tu veux la liste des membres qui ont bénéficié du tarif. Car je connais déjà une personne qui va débouler chez guillaume pour réclamer la clé sans être membre au tarif membre.

Perso j'aurai tout fait par envoi, car si jamais il laisse le prix club a un non membre ça va être le bordel avec les garages alors que par envoi au moins c'est toi qui gère tout.

Invité antgomez1
salut

ils vendent la cle au prix que je leur ai demandé, j'ai pensé a eu car je n'ai pas envie de gerer l'envois de colis, chose qu'il font
parfaitement et j'ai autre chose qui me stresse en ce moment (cooper toujours en carrosserie !!)

sinon, tu fais le point sur ce que tu as besoin en gros yen reste une demi douzaine, je t'envoi le lot et tu gere l'expedition

je te rappelle que le club n'a pas versé un radis sur les cles et que je fais cadeau de la marge que l'on y fait, les 20 euros sont a verser au Boudu qui me fera un cheque de 678,34 moins 2 cles (13,56 euros par cle)

la mini que j'ai eu en echantillon a suivit le meme chemin et je ne parle pas du prix car la elle est en or massif !!!

A+
antoine

antgomez a écrit:
je te rappelle que le club n'a pas versé un radis sur les cles et que je fais cadeau de la marge que l'on y fait, les 20 euros sont a verser au Boudu qui me fera un cheque de 678,34 moins 2 cles (13,56 euros par cle)

Heureusement que la marge est au bénéfice du club. :smile2:

Je te tiens au jus pour la vente des minis via le site de lotus.

Wink

Et on croise les doigts pour la cooper ! Il lui reste beaucoup de taf à faire dessus au carrossier ?

A+

Phil

Invité antgomez1
salut

la face avant n'est toujours pas soudée !!

a+
antoine

antgomez a écrit:
salut

la face avant n'est toujours pas soudée !!

a+
antoine

:YO2:

Pinaize !

Tu as un Plan B ?

Invité antgomez1
Salut

je file un coup de main !!!

a+
antoine

• Créer...