Usman1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Je ne l'ai jamais vue cette boite. Je vais aller faire un tour au garage sous peu Si tout va bien, ne touche à rien, ça a l' air d' être une belle source à emmerdes, votre truc !!! Juste pour voir où se trouvent ces f... fusibles. Tu auras tout le temps de trouver lorsque tu en auras besoin ! Bin non, vaut mieux les répérer avant !! Bin fais comme tu veux, mais viens pas te plaindre après ! J'assume Et si jamais il m'arive de pb, Nicko viendra à mon secours tel le chevallier blanc ! (je ne vais pas un peu trop loin, là ??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Je ne l'ai jamais vue cette boite. Je vais aller faire un tour au garage sous peu Si tout va bien, ne touche à rien, ça a l' air d' être une belle source à emmerdes, votre truc !!! Juste pour voir où se trouvent ces f... fusibles. Tu auras tout le temps de trouver lorsque tu en auras besoin ! Bin non, vaut mieux les répérer avant !! Bin fais comme tu veux, mais viens pas te plaindre après ! J'assume Et si jamais il m'arive de pb, Nicko viendra à mon secours tel le chevallier blanc ! (je ne vais pas un peu trop loin, là ??? )ben la folie n'a pas de limite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Nickostar a écrit:oui c'est cela la boite a fusibles le SAM est plus bas sur les W164 et l'eau peut arriver par les feux ar par des trous derriere la pare choc qui devraient etres obstrues ou des choses dans le genre Ok bon ben je ne vais rien demonter pour le moment ... j'attend que pierke ... ben oui il est ou pierke ... pierke ?!!!? elle est ou ma tof !!! Des que j'ai la photo je comprendrais ce qu'est ce fameux SAM (Faut que je prenne la photo du cache que j'ai trouver dans la trappe ...) ---------------------------------------------------------------------- Ca y est je crois que j'ai trouvé Pierke pour la tof Pour la trappe aussi j'ai mis la photo sur l'autre post http://mercedes.forum-2007.com/w164-f34/probleme-clignotant-feux-arriere-ouverture-de-coffre-t5118.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites