Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme electrique

Messages recommandés

Invité
panne de clignotant
j ai changer la centrale clignotant, cela a fonctionné un temp mais rebelotte encore en panne!!
si, je tire un fil plus direct sur la batterie estce que cela resoudra le probleme?

Invité
apparement la central a encor grillée

c est une centrale que j ai acheter chez feu vert ,je viens de regarder les caracteristiques, 4x2 what or il y a aussi les report de clignotant!! est ce que c est pour cela qu elle grille?? (pas assez puissante ??)

Invité

Salut,
As-tu vérifié les masse de ta mini ?
Le mieux est de racheter une centrale clignotant adéquate à ta voiture par exemple chez datch cela tourne dans les 10 € ( http://www.datch.fr/centrale-warning-19591989-p-4666.html ).
Vérifie quand même tes connectiques au niveau de tes répétiteurs voir si il n'y a pas de fils dénudé ou autre.
Attends les réponses des pro de la mini Wink

Invité
yess je vais regarder mes connectiqes et racheter une central
merci

salut!
Si je peux te conseiller,installe en série avec ta centrale un fusible de 3A.Cela te permetras de garder ta centrale intacte!(cela vaut moins cher !!!)
Pour ma part j'ai le même pb, en fait j'ai par temps de pluie de la condensation ou inflitrations qui se forme ds les feux av ou ar et me provoque une masse.La solution est de vérifier les connections ampoules/supports et l'étanchéité des blocs d'éclairage av/ar.

Invité
moi je dirais surtout que 4x2W c'est pas assez !!

Il te faut pour les clignos : 2x21W + (5W si tu as les répétiteurs)
Pour les Warnings : 4x21W + (10W si tu as les répétiteurs)

A+

• Créer...