Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

BBQ du 5 juillet

Messages recommandés

Voilà, je lance le sujet car la date approche rapidement.

- Nous n'avons pas encore fixé le lieu.
- Nous avons une proposition de Val31 pour se fournir en saucisses (les meilleurs de la région Wink )
- Il faut réaliser la liste pour notre BBQ et trouver une balade en fonction du lieu.

Invité
je pensé ou au lac de saint crique et au lac de mazamet

jean-marc a écrit:
je pensé ou au lac de saint crique et au lac de mazamet

Sur Mazamet, en effet c'est le lac des Montagnes, qui est équipé de postes à BBQ, il y a aussi le lac de St Féréol du côté de Revel.

Invité
saint féréol n'ai tré loin t il est vraiment sympas

Invité
salut, on est toujours motivés pour bbq par contre nous on connais pas toulouse et sa région, donc pas d'idées a proposer pour le lieu. Si y a besoin demandez.

Audrey et Alex.

Invité
sé ok pour st féréole alor?

Invité
Salut,

C'est vrai que le lac de St Fereol est tres sympa, moi je suis pour...pour les autres sites, je ne connais pas alors pourquoi pas... en tout cas, on sera là, bien sur!

je ne connais pas les alentours et les routes sympas a prendre, alors si quelqu'un du coin peu aider, je pense que ça peu etre pas mal.

Minicalement

Steph

En prenant comme choix St Féréol, j'ai peur que la distance réduise le nombre de participants.
Ce BBQ remplace la réunion du vendredi et nous avons déjà beaucoup de difficultés à regrouper 15 personnes à 10 kilomètres de Toulouse.

Qu'en pensez vous ?

ministeph a écrit:
Salut,

C'est vrai que le lac de St Fereol est tres sympa, moi je suis pour...pour les autres sites, je ne connais pas alors pourquoi pas... en tout cas, on sera là, bien sur!

je ne connais pas les alentours et les routes sympas a prendre, alors si quelqu'un du coin peu aider, je pense que ça peu etre pas mal.

Minicalement

Steph

Salut,

Je connais un peu le coin, mais lors de la Boucle Cathare il y avait 4 minis qui à sont basés à St Férréol justement !

Je vais les contacter pour les prévenir, ils pourront nous concocter une petite balade sympa ds le coin. :pouce:

Invité
C'est pas faux, alors pourquoi pas la ramée de Tournefeuille??? tout près de Toulouse...

Les infrastructures sont là, on peut se faire un tour en direction de Auch, il y a de belles routes par là.

Qu'en pensez vous?

Steph

JYD a écrit:
En prenant comme choix St Féréol, j'ai peur que la distance réduise le nombre de participants.
Ce BBQ remplace la réunion du vendredi et nous avons déjà beaucoup de difficultés à regrouper 15 personnes à 10 kilomètres de Toulouse.

Qu'en pensez vous ?

Toulouse - St Fé c'est 60 bornes...

Je pense qu'en effet, (et j'en parle par expérience depuis les années que je suis au club) que pour faire bouger la majorité des Toulousains il faut que cela se passe dans leur propre jardin pour qu'ils soient présent, et encore c'est même pas sûr...

Je suis un peu sec mais c'est la vérité. Enfin je ne vais pas revenir sur le sujet. Heureusement qu'il y a quelques exceptions !

J'ai mit une carte de St Férréol non pas pour valider le lieu mais uniquement pour que tout le monde puisse le situer et voir en fonction pour choisir ce lieu où en trouver un autre.

Je ne connais pas assez la périphérie Toulousaine pour vous donner des idées de lieux à BBQ.

PS : Ce we j'ai participé à une sortie d'anciennes de 4 jours (Jeudi soir au Dimanche matin) dans les Alpes. Il y avait deux minis : Un Français venant d'Allemagne en 1000, et un Belge avec sa sportpack. Pour le Belge : Aller-retour + les kms sur place (300 bornes de cols/jour), en 4 jours il a parcouru 2600 kms. A bon entendeur... Wink

ministeph a écrit:
C'est pas faux, alors pourquoi pas la ramée de Tournefeuille??? tout près de Toulouse...

Les infrastructures sont là, on peut se faire un tour en direction de Auch, il y a de belles routes par là.

Qu'en pensez vous?

Steph

Moi ça me va, effectivement st féréol çà fait un peu loin pour moi, car je dois ensuite repartir sur auch.
Apres c'est juste mon avis.

Salut à tous,
effectivement pour penser aussi à celles et ceux qui sont à l'opposé du Lac de St Fe et pas seulement en périph toulousaine, près de Toulouse centre me paraît judicieux également.

Un (des) point(s) de rencontre peuvent être envisageables pour ceux qui ne connaissent pas la région non ?

La Ramée ce serait pas mal... pourvu que ce ne soit pas galère et qu'un maximum de miniacs puissent venir (ce peut être une belle occasion de se grouper nombreux, on pourra discuter ballade d'ici là)

L'avantage de la Ramée : le parking est visibles du BBQ donc nous pouvons garder les yeux sur les minis.

JYD a écrit:
L'avantage de la Ramée : le parking est visibles du BBQ donc nous pouvons garder les yeux sur les minis.

C'est pas loin de Colomiers ça non ?

miniman81 a écrit:
JYD a écrit:

Et du côté de Labège, quand j'y passe il me semble y voir de grands parc où les gens pique-nique ?

Invité
A labège, ce n'est pas un parc mais simplement un lac avec des restos autour et son cinéma. c'est une zone d'activité commerciale avec des bureaux, c'est pour ça que les gens se baladent quand il fait beau autour du lac, mais bon c'est pas fait pour se réunir en mini par là.

Par contre, Val a raison, c'est peut etre l'occas de se réunir nombreux aux environs de Toulouse, la Ramée est une base de loisirs immense à Tournefeuille, les parking sont visibles et grands, de grands lacs pour se promener à pied, des terrains de foot de basket de volley, de tennis, un piscine, etc...le tout accessible à tous et gratuitement (piscine payante). il y a des BBQ (en brique) implantés autour des lacs, des manège pour les tout petits, des balades à cheval pour les plus grands, des ventes de glaçes, café et boissons... enfin tout pour passer un moment sympa.

Moi, j'ai un peu de temps, si vous le souhaitez, je peux organiser la sortie vers Auch et trouver les routes qui vont bien...vous m'aurez compris :YO19: :YO19: :YO19:

Minicalement

Colomiers, c'est à coté de tout. C'est le centre du monde. :smile2:
C'est à 10 minutes de Toulouse à de la station Métro Basso-Cambo

miniman81 a écrit:
JYD a écrit:

Il y a beaucoup de monde le dimanche sur la base de la Ramée. L'avantage, c'est de pouvoir faire connaître le club sur Toulouse. L'inconvénient, c'est qu'il faut arriver assez tôt pour avoir un BBQ de libre car il se trouve du coté ombrager du lac.

Je commence la liste pour connaître le nombre de personnes qui veut participer au BBQ.

- JYD 1 personne.

Invité
3 personnes

JYD a écrit:
Colomiers, c'est à coté de tout. C'est le centre du monde. :smile2:

Ouip j'avais remarqué 🔪

Invité
ludol 2 personne si j ai encore la mini et si on reste sur le site de colomier car l autre cet vraiment trop long

Invité
jess 1personne pour le momment avec peu etre mon toutou donc 1pers et demi LOL

bis jess

Invité antgomez1
salut

Antoine 1

a+
antoine

Salut les loulous,

Perso 2 personnes, ma pomme et ma miniac de fille... Ministeph tu viens avec tes progénitures ?
Dès que la liste est à peu près complète on lance la liste de courses (vite vite !)
Pour la balade, peut être pas trop loin, sinon ce sera vite une journée marathon pour ceux qui sont très à l'extérieur.... et peu connaisseurs de la région.

VAL31 a écrit:
Pour la balade, peut être pas trop loin, sinon ce sera vite une journée marathon pour ceux qui sont très à l'extérieur.... et peu connaisseurs de la région.

Deux fois le tour du parking, je pense que ça serai pas mal....

🔪 :shutup:

C'est malin.....
Je voulais juste dire que "le trop et le peu gâche le jeu" !

JYD 1 personne
J-Marc 3 personnes
Ladyse31 1,5 personne
Antgomez 1 personne
Val31 2 personnes
Ludol 2 personnes
Ministeph ? personne

Mon fournisseur de saucisse est à Athènes mais rentre ce WE... et s'il faut se rendre tôt pour réserver la place, je suis OK pour m'y rendre assez tôt, et j' étalerai les Solido de ma fille en attendant que vous arriviez....

Invité
salut a tous bon samedi la mini s en va doc le bbq ce ferra en scoot si tous va bien a+

JYD a écrit:
JYD 1 personne
J-Marc 3 personnes
Ladyse31 1,5 personne
Antgomez 1 personne
Val31 2 personnes
Ludol 2 personnes
Ministeph ? personne

Thierry 2 personnes

12 personnes.

J'ai peut être oublié des personnes. Merci de compléter la liste car nous allons commander les saucisses.

Guilemr : 1 personne, en plus ca tombe bien je suis sur toulouse pour le week end.

JYD 1 personne
J-Marc 3 personnes
Ladyse31 1,5 personne
Antgomez 1 personne
Val31 2 personnes
Ludol 2 personnes
Ministeph ? personne
Thierry 2 personnes
Guillemr 1 personne

13 personnes.

J'ai peut être oublié des personnes. Merci de compléter la liste car nous allons commander les saucisses.[/quote]

Invité
Kikoo, pour nous c'est good aussi, 2 personnes, mais pas en mini... le moteur devrait être changé en aout si tout vas bien et si Antoine et ludo sont dispo... voilou pour nous...
BIZ

JYD 1 personne
J-Marc 3 personnes
Ladyse31 1,5 personne
Antgomez 1 personne
Val31 2 personnes
Ludol 2 personnes
Ministeph ? personne
Thierry 2 personnes
Guillemr 1 personne
Audrey 2 personnes

15 personnes.

J'ai peut être oublié des personnes. Merci de compléter la liste car nous allons commander les saucisses.

Salut, désolé mais je ne pourrais pas être de la partie même si ma mini roule enfin.
J'ai un gros repas (rdv annuel depuis 5ans) le samedi soir: entrecôte + pinard à volonté
Si j'ai eu le temps de décuver je passe vous voir dans l'après midi
@+
Fabien

Fab, le cumul des mandats ça a parfois du bon.... prends une bouteille d'eau et deux aspirines au petit déj et viens ! (avec des bouchées de ta chère et tendre si possib Miam)

Pour les grillages, avoir le nombre de participants l'avant veille sera normalement suffisant ; si nécessaire je prendrai une montagne que nous partagerons si de trop ! Soyons fous

Invité
jyd tu peu rajouté mon neveu de 5ans il veut venir avec tati pour roulé en mini!!!!!! il est bien cet enfant

bis jess

Invité antgomez1
salut

+1 pour moi aussi

a+
antoine

JYD 1 personne
J-Marc 3 personnes
Ladyse31 2 personnes
Antgomez 2 personnes
Val31 2 personnes
Ludol 2 personnes
Ministeph ? personne
Thierry 2 personnes
Guillemr 1 personne
Audrey 2 personnes
Christian 2 personnes

19 personnes.

que faut-il amener ? des petits fours pour l'apéro?
Il semble que certaines les avaient apprécié...

C'est vrai ca que faut il amener, moi je peux fournir le vin de pays (st mont pour ceux qui connaisse), rouge ou rosé ou les deux.

Hello,

Je ne suis pas des vôtres pour ce dimanche.

4 heures de route aller/retour pour un barbac, non merci. Wink

Invité
+1
Si cela ne vous pose pas de probleme qu'il y ai une twingo.
Vous inquietez pas je me garerai loin...

T'as de la chance tu te rattrappes avec ton puzzle...
Il faut compter 3 personnes de mieux : Jérôme - Classic Auto vient avec son van, son épouse et son p'tit bout... je l'ai eu au tél tout à l'heure !

Invité
Merci Val.

• Créer...