Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau dans la Mini je cherche l'aide des ainés

Messages recommandés

Invité
Bonjour ou Bonsoir à tous,
Je me présente j'ai 27 ans originaire de Montauban j'ai acquis il y à un mois maintenant une mini austin de 1990 30th souhaitant commencer sa restauration j'ai besoin d'aide pour extraire le moteur car je n'ai pas d'outil ni de local adequat donc si une ame charitable aurait un lieux ou une astuce je suis preneur merci a vous et content de savoir l'existance d'un club mini ici sur MTB
Cordialement.
voici mon mail pour une communication plus rapide: elouardi.hass@gmail.com

Tu as du bol tes congénaires sont en force sur Montauban, tu vas bien en trouver qques uns pour un coup de main... bienvenu !

Invité
bien le bonsoir et bienvenu a toi
je pe te donné un coup de main pour tomber le moteur si ve je suis de montauban
minicalement

Invité
Bienvenu à toi !

Bienvenue à toi sur ce forum. Il n'y a pas de club sur Montauban, tous les passionnés sont rattachés à Toulouse.

Invité
Merci Val31, Sylvain, Luc et JYD merci de l'acceuil faudrait que je vous présente Mini 30th un de ces jours a+

Tu es invité au BBQ du 5 juillet pour nous présenter ta mini.

Cirax13 a écrit:
Merci Val31, Sylvain, Luc et JYD merci de l'acceuil faudrait que je vous présente Mini 30th un de ces jours a+

Invité
Un grand merci pour l'invit mais je ne pourrais pas car je trvail en tant que vendeur donc prochainement les soldes ce qui laisse trés peut d'opportunité et deuxiemement la Mini est non roulante je dois changer l'embrayage et en plus plusieurs éléments du moteur on etais démonté
donc ca va etre difficile car pas bcp de temps libre ni pour la restauration ni pour autres chose merci à vous Cordialement A+

JYD a écrit:
Tu es invité au BBQ du 5 juillet pour nous présenter ta mini.

Cirax13 a écrit:

bonjour moi aussi je suis nouveau j habite sur montauban et j ai 30 ans j ai une mini de 1988 et je cherche des personnes a conaitre dans se milieu , je pense que je vais allais au rassemblement de vieille voiture a montauban qu il y auras sur le parking de l eclerc auson le 5 juillet de 09h00 a 12h30 en esperans qu il auras des amateurs de mini a+

Invité
Bonsoir à tous et bonsoir Cyril

Bienvenu à toi !

bon tjr perssonne pour ma demande ? bon tampis !! je vais me debrouiller seul tampis @ plush

Invité
Ah j'oublié peut etre que j'aurais plus de chance cet fois ! je recherche deux portes et une malle arriere, pas la peine de préciser que c'est pour une mini austin ! merci a+ voila mon mail elouardi.hass@gmail.com

• Créer...