Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miniman8111

IMM

Messages recommandés

JYD a écrit:
Je viens de tester le petit soft "rasterbator". Pas de problème à partir d'un fichier JPEG mais avec un fichier PDF, j'ai des erreurs. Peux tu me donner un format JPEG ?

ICI

Je viens de me rendre compte que publisher 2007 le fait aussi directement.

Par contre au niveau de la taille d'impression, il prend 9 feuilles A4 avec des pages en mode portrait et 8 feuilles A4 en paysage.

Dans les deux cas les marges par rapport au bord des feuilles A4 est très importante (moins dans le mode paysage).

Suivant ton retour JYD quand tu l'auras imprimée peut être que je pourrai modifier (agrandir) la taille initiale de la pancarte (50*70) pour limiter les marges pour ajouter des photos par exemple.

Sur mon premier test, j'ai eu obligatoirement une marge (3 mm). C'est super long de mont coté pour récupérer le jpeg. J'attends d'avoir le fichier pour faire un retour sur le nombre de pages.

miniman81 a écrit:
Je viens de me rendre compte que publisher 2007 le fait aussi directement.

Par contre au niveau de la taille d'impression, il prend 9 feuilles A4 avec des pages en mode portrait et 8 feuilles A4 en paysage.

Dans les deux cas les marges par rapport au bord des feuilles A4 est très importante (moins dans le mode paysage).

Suivant ton retour JYD quand tu l'auras imprimée peut être que je pourrai modifier (agrandir) la taille initiale de la pancarte (50*70) pour limiter les marges pour ajouter des photos par exemple.

En téléchargent le petit logiciel rasterbator, tu peux voir le résultat sans imprimer.

JYD a écrit:
En téléchargent le petit logiciel rasterbator, tu peux voir le résultat sans imprimer.

Oui pareil sur publisher, le fichier fait 3,5 mo

Je viens de faire un test avec des feuilles blanches, en prenant du format A4 portrait sur du 9 feuilles je peux aller à 86 *60 et je garde 2cm de marges de chaque côté.

Ou alors faire un crop du dossier actuel mais j'attends que tu me dises ce que ça donne.

C'est bon!

miniman81 a écrit:
L'envoi déconne à cause de la taille du fichier.

Lien direct : ICI

Je n'arrive pas à transformer le document en pdf couleur format poster (j'ai uniquement du noir et blanc). Peux tu transformer le document en PDF avec publisher en format poster ?

JYD a écrit:
Je n'arrive pas à transformer le document en pdf couleur format poster (j'ai uniquement du noir et blanc). Peux tu transformer le document en PDF avec publisher en format poster ?

Quand je le transforme en pdf il me demande juste la qualité pour l'impression mais pas de différents format. scratch

Question con : sur la fiche d'inscription, family camping cela signifie quoi exactement pour eux ? Je suis marqué YES scratch

Affiche voitures : ICI

Si vous voyez quelque chose à ajouter qui sorte de l'ordinaire je suis preneur car là aucune idée.

Invité antgomez1
salut

je pense qu'il parle de la taille de la tente, j'ai marqué pour une tente normale car au acs ou il pleut je depli la mienne

on aura un peu plus de place

a+
antoine

miniman81 a écrit:

Affiche voitures : ICI

Si vous voyez quelque chose à ajouter qui sorte de l'ordinaire je suis preneur car là aucune idée.

Je cherche toujours une info de "rigolote" à mettre sur la fiche voiture mais je n'ai rien qui me passe par la tête.

-Nombre de pannes ses 6 derniers mois :smile2:

• Créer...