Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miniman8111

IMM

Messages recommandés

Hello,

Je causais hier avec Jess, qui malheureusement ne peut pas venir !

Comment ça se passe avec son inscription ? Elle me disait n'avoir rien versé.

Le club organisateur de l'IMM va t'il rendre le montant de l'inscription que le Boudu à avancé pour Jess ?

A+

Phil

Invité antgomez1
salut

malheureusement je ne crois pas, j'ai pris l'initiative d'avancé l'argent par le club (on a qq sous d'avance), je verrai avec elle, avec l'IMM ou avec un futur inscrit

a+
antoine

A mon avis, ce n'est pas gagné pour le remboursement de son inscription. Le plus simple est peut-être de passer une annonce sur les forums car elle a aussi sa place d'avion sur Ryanair (non remboursable) + une place dans la chambre de Valérie. Le pack complet peut sûrement intéresser une personne:

J'ai réservé aussi pour elle le vol Toulouse Marseille mais j'ai la possibilité d'annuler (a voir si une personne est intéressé par ce vol).

65 € IMM + 100€ avion + 45€ hôtel . Elle peut diminuer un peu le prix pour rendre l'opération attractive et minimiser ses pertes.

J'attends confirmation mais j'ai peut être une personne pour remplacer jess. Par contre, pour le billet d'avion marseille/brimingham. L'échange est payant! (presque au prix du billet).

C'est bon, j'ai une personne pour l'entrée de l'IMM. J'attends d'avoir le nom et prénom pour faire le changement. Normalement, il va récupérer la place dans la chambre aussi.

j'ai remit ton message JYD en place, Jess vient de me confirmer qu'elle avait hésitée mais qu'elle ne venait pas. :hmmm:

Je suis absent une semaine, je vous laisse gérer le problème de Jess. Pour info : le changement de nom sur son billet est de 100€ (c'est plus cher que le prix du billet). Il reste a trouver une personne pour l'entrée à l'IMM et pour la place dans la chambre.

Hello

Au final une personne à reprit l'entrée de Jess ?

Et le billet d'avion initial a déjà été prit ?

C'est toujours libre.
Pour le billet, le changement de nom est plus cher que de prendre un nouveau billet.
Tu connais une personne ? car il y a toujours une place de libre dans une chambre.

miniman81 a écrit:
Hello

Au final une personne à reprit l'entrée de Jess ?

Et le billet d'avion initial a déjà été prit ?

Non toujours personne !

Jess s'en souviendra de son imm : Une entrée, une chambre et un billet d'avion ds le vent !

Elle ferait mieux de ne pas aller au baptême !

Uniquement un billet d'avion pour elle. L'entrée, c'est le club qui a avancé, la chambre s'est Valérie et la location de voiture c'est moi.

miniman81 a écrit:
Non toujours personne !

Jess s'en souviendra de son imm : Une entrée, une chambre et un billet d'avion ds le vent !

JYD a écrit:
Uniquement un billet d'avion pour elle. L'entrée, c'est le club qui a avancé, la chambre s'est Valérie et la location de voiture c'est moi.

miniman81 a écrit:
Non toujours personne !

Ouip mais si personne n'est trouvé j'ose espérer que ce n'est pas le club qui va payer une entrée dans le vent ????????????????

Elle est grande faut qu'elle prenne ses responsabilités ! Je me décarcasse pas à faire rentrer des sous au club avec la 5eme BC pour que ça parte comme ça !

Invité antgomez1
salut

panique pas, le club ne perdra pas d'argent et on te remercie d'en faire rentrer, je n'y arriverai pas

j'ai pris sur moi le fait d'avancer l'argent car au moment de boucler les inscriptions elle etait un peu sec et se lancait dans sa boite

le club a assez de sous pour temporiser qq semaines

a+
antoine

antgomez a écrit:
salut

panique pas, le club ne perdra pas d'argent et on te remercie d'en faire rentrer, je n'y arriverai pas

j'ai pris sur moi le fait d'avancer l'argent car au moment de boucler les inscriptions elle etait un peu sec et se lancait dans sa boite

le club a assez de sous pour temporiser qq semaines

a+
antoine

Hello !

Je ne panique pas, mais je suis pour la prospérité du club et elle se fera avec de l'argent qui rentre ( c'est comme ça malheureusement) et des dépenses modérées.

Le coup des clé USB est un bon moyen de faire rentrer des sous au club ! Tu comptes 2€ par clé pour le club par exemple !

Si j'ai le courage je relancerai mon projet de montres.

Un conseil, prévient là quand même qu'elle risque d'avoir à payer son entrée etc

Si on se voit dimanche je te ferai d'ailleurs passer un kit hilo pour elle.

A +

Phil

Salut !

Au sujet de mon inscription à l'IMM, j ne souhaite pas reprendre les places de jess et compagnie pour ne pas passer trois heures à l'entrée du site à l'heure expliquer que je suis sur trois inscriptions différentes.

Si je comprend bien leur site, il va y avoir une pénalité de 10£ par personne (5£ après le 31 mai et 5£ de plus après le 01 juillet) soit 30 £ prise en charge par le boudu ! ! :headbang:

J'espère que le fait d'être inscrit à la bourre ne vas pas poser de merde au moment d'arriver sur le site !

:headbang: :headbang: :headbang:

Je ne cache pas que je l'ai un peu amer même si il n'y a pas mort d homme.

A +

PS : Au fait qui est au poste de trésorier ?

Invité antgomez1
salut

la bourre c'est moi qui l'ai faite, si ya qqchose a payer c'est moi qui paye pas le club

je fais tous les papier ce matin et vire l'argent cet apres midi

j'essaye de comprendre ou j'ai merdé, je sais que j'ai fait un copier coller de ton inscription sur la feuille de l'imm puis j'ai rearangé pour minimiser le nombre de voiture, ta colonne a du disparaitre a ce moment

j'etais a la bourre coté boulot et attendait des dernieres inscriptions ,n'ai pas fais de check list ni demandé a qqun de verifier

desolé, desolé, desolé
je te tiend au courant

a+
antoine

Je viens de voir que mon annonce de la place libre de Jess sur minicorp de hier soir porte déjà ses fruits. cheers

EDIT : J'en ai parlé justement avec elle hier et c'est là que je lui ait proposé de mettre une annonce, mais pour info elle n'était pas au courant que si elle ne vendait pas la place elle devrait payer 60 € au club ! ! ! ! Elle pensait qu'on pourrait s'arranger.....comment je ne sais pas....bref maintenant elle est au courant des 60 € à sa charge, reste plus qu'a la vendre !

Invité antgomez1
salut

l'arrangement, C'est moi qui paye, j'ai pris l'intiative que le club avance l'argent, c'est a moi de payer mes decisions

mais ravi qu'elle puisse se vendre

a+
antoine

Déjà que tu donnes beaucoup de temps au club si en plus tu donnes de l'argent. C'est vraiment généreux .

antgomez a écrit:
salut

l'arrangement, C'est moi qui paye, j'ai pris l'intiative que le club avance l'argent, c'est a moi de payer mes decisions

a+
antoine

Salut,

scratch Je ne vois pas pourquoi tu veux payer de ta poche ??? Attend elle est grande, elle savait très bien qu'en s'inscrivant c'est le club qui avancait l'argent puisque les inscriptions passaient par lui et c'est très bien d'ailleurs. Le minimum c'est qu'elle prenne ses responsabilités, le fait de s'inscrire c'est s'engager financièrement, avec le risque que ça engendre ! De toute façon elle aurait quand même du payer de sa poche si elle n'était pas passée par le club. Elle est sur son petit nuage je crois. :crazy:

Je pense que Antoine ne veut pas faire payer Jess car financièrement elle est un peu à la rue en ce moment. C'est son cœur qui parle.

miniman81 a écrit:
antgomez a écrit:
salut

a+
antoine

Salut,

scratch Je ne vois pas pourquoi tu veux payer de ta poche ??? Attend elle est grande, elle savait très bien qu'en s'inscrivant c'est le club qui avancait l'argent puisque les inscriptions passaient par lui et c'est très bien d'ailleurs. Le minimum c'est qu'elle prenne ses responsabilités, le fait de s'inscrire c'est s'engager financièrement, avec le risque que ça engendre ! De toute façon elle aurait quand même du payer de sa poche si elle n'était pas passée par le club. Elle est sur son petit nuage je crois. :crazy:

JYD a écrit:
Je pense que Antoine ne veut pas faire payer Jess car financièrement elle est un peu à la rue en ce moment. C'est son cœur qui parle.

Alors si c'est le cœur qui parle.

J'oubliais ils vont te revenir couteux ces IMM car si mon inscription ne marche pas il y aura les hotels ( 4 x 45€) + le ferry 56,10 € à me rembourser en plus des 190 e mais ça c'est le club.

:smile2:

Normalement, j'ai une personne intéressé par la place et l'hotel. Je mets en stand by en attendant la réponse pour l'inscription de Philippe.

JYD a écrit:
Normalement, j'ai une personne intéressé par la place et l'hotel. Je mets en stand by en attendant la réponse pour l'inscription de Philippe.

Hello !

Merci JYD mais tu peux valider la vente de la place ! Même si mon inscription n'est pas validée je ne reprend pas celle de Jess et d'Antoine, pour éviter tout problème lors de l'arrivée sur le site et en plus il me manquerai quand même une place. Wink

Ok, il y a Fred82 qui veut la place de Jess. Je vais demander à l'organisation de faire le changement de nom sur la réservation.

Hello,

Que pensez-vous de préparer une pancarte de taille 1m *0,5m où l'on pourrait présenter le club, Toulouse, Midi Pyrénées en french et en english que l'on mettrait lors de l'IMM et aussi lors des sorties du club, quand on rejoint une concentre d'anciennes dans la région etc ?

Je vais voir pour faire une ébauche du projet ce we si ça vous tente.

De même pour les voitures, une petite fiche descriptive, année, modèle, etc ?

Invité antgomez1
salut

tres bonne idee, christian la transporte ?

a+
antoine

antgomez a écrit:
christian la transporte ?

Hello

Ben non JYD dans l'avion :smile2:

C'est son gage de ne pas monter en mini :smile2:

Phil

Comme il y a régulièrement des accidents en avion ces dernières semaines, vous n'êtes pas certain d'avoir la pancarte sur le site.
Je préfère que Christian achemine l'objet en toute sécurité. Wink

J'ai rédigé mon testament en incluant la donation du pick-up à .......

miniman81 a écrit:
antgomez a écrit:
christian la transporte ?

Hello

Ben non JYD dans l'avion :smile2:

C'est son gage de ne pas monter en mini :smile2:

Phil

Invité antgomez1
salut

c'est valerie qui le veux mais elle est dans le meme avion !!!

a+
antoine

Je te le prendrai bien mais la place commence à être comptée ! 6 voitures on commence à être juste. :smile2:

Antoine pourrais-tu envoyer un chti mail à nos amis anglais pour le Registration XNYAXR de la feuille d'inscription qui est faux. Je ne sais pas ce que j'avais fumé quand j'ai remplit la feuille d'inscription mais il me semblait bien avoir mit mon immat 4542 RN 81 et non mon type mine !

Merci !

PS : Entre nous je ne sais pas si cela à beaucoup d'importance, le gars qui entre temps à sa mini qui tombe en rade et en prend une autre...

Hello

1er essai pour la pancarte. La taille est de 50cm *70cm.

Le but est selon moi que la personne puisse le lire sans se coller à la pancarte ni devoir mettre ses lunettes. Ce n'est pas facile de se rendre compte de la taille finale, il faut mettre en taille réelle pour avoir une idée. De même pour les photos.

Si vous voyez des coquilles, des choses à changer, etc n'hésitez pas !

Quelles sont selon vous les possibilités techniques qui s'offrent à nous pour l'impression ?

La version suivante sera la version anglaise, le dessin en haut à gauche n'aura aucun intérêt sur la version française si on s'en sert aussi lors des sorties dans le coin. Je ferai une version française, plus ciblée sur le club : réunion tous les mois, lieu, n° de tel et dessin en haut a gauche changé.

http://www.bmc.online.fr/pancarteIMM.pdf

A+

Phil

Rien à signaler sur le texte de la pancarte. Je peux imprimer en couleur sur un format A3 (30cm * 42 cm).

Invité antgomez1
salut

comme le fichier est en xls, je fais la modif et leur signal dans la journée

a+
antoine

Invité antgomez1
salut

tres bien pour le panneau

avec acrobat on peut faire des posters en collant plusieurs imprimés (acrobat pro)

a+
antoine

Invité antgomez1
salut

on refait des cartes du club ?

a+
antoine

J'ai déjà commandé 1000 cartes et je viens de commander le Flex pour les T-shirts.

antgomez a écrit:
salut

on refait des cartes du club ?

a+
antoine

Hello,

Concernant l'impression, le lien vers le poster gratuit va être trop petit puisque notre plaque fait 50 de large et 70 de haut.

Je pense que la meilleure solution va être avec un des logiciels sur un lien à JYD ou avec Acrobat pro (que je n'ai pas).

Par contre si on le fait avec nos imprimantes perso, on va tuer plusieurs cartouches vu la taille des photos, et pas dit que la qualité soit top.

Quelqu'un a t'il la possibilité de le faire imprimer par son boulot ? Ou par un imprimeur mais €€

A la limite faire par un imprimeur la plaque Française pour qu'elle soit de meilleure qualité (glacée etc) comme elle va servir plus longtemps, mais l' Anglaise ne va servir qu'une fois.

A vous !

A+

Phil

Invité antgomez1
salut

mercredi au boulot avec la laser couleur

sinon je peux passer au boulot la semaine prochaine

a+
antoine

Comme je suis au boulot, je vais essayer sur une bonne imprimante.

Il faut que je la passe en english avant :smile2:

Mais si vous pouvez faire un test sur une partie de l'affiche, en mode dégradé (pour ne pas flinguer de l'encre pour rien même au boulot) pour voir si la taille des caractères et photos est correcte je suis preneur !

Oui, je fais un test en noir et blanc sur une imprimante basique (qui est déjà énorme chez nous). Ensuite je prends la grosse imprimante pour faire de la couleur.

miniman81 a écrit:
Il faut que je la passe en english avant :smile2:

Mais si vous pouvez faire un test sur une partie de l'affiche, en mode dégradé (pour ne pas flinguer de l'encre pour rien même au boulot) pour voir si la taille des caractères et photos est correcte je suis preneur !

Pour l'instant, je ne peux pas accéder au fichier PDF de la pancarte. C'est bloqué!

La personne a répondu à ton mail. Il fera le changement à l'entrée du site.

antgomez a écrit:
salut

comme le fichier est en xls, je fais la modif et leur signal dans la journée

a+
antoine

JYD a écrit:
Pour l'instant, je ne peux pas accéder au fichier PDF de la pancarte. C'est bloqué!

scratch Je viens d'essayer et il me l'affiche normalement.

Je viens de tester le petit soft "rasterbator". Pas de problème à partir d'un fichier JPEG mais avec un fichier PDF, j'ai des erreurs. Peux tu me donner un format JPEG ?

Invité antgomez1
salut

ils ont reussi a gerer les spams ? ca a ete rapide

a+
antoine

• Créer...