Maktec 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 27.10.09 - 19:05 McLaren et Mercedes discuteront ce week-end à l'occasion du Grand Prix d'Abou Dabi d'une éventuelle poursuite de leur partenariat ou d'une séparation, annonce le magazine allemand "Motorsport aktuell" de ce mardi. La fin immédiate de leur collaboration est toutefois exclue puisque les deux parties sont liées jusqu'en 2012. D'après certaines rumeurs circulant dans le paddock, Mercedes souhaiterait s'impliquer d'avantage dans l'écurie Branw GP, dont le constructeur allemand est le motoriste. Norbert Haug, le chef de la division sports moteurs de Mercedes, a déclaré qu'il n'y avait "rien de neuf à raconter". Il a reconnu que son employeur "étudiait les différentes manières de continuer sa route en Formule 1", ajoutant que Mercedes était "le partenaire exclusif de McLaren". "Si nous voulons faire quelque chose, McLaren doit être d'accord, et inversément". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ca sent le divorce......y a adultaire avec Branw GP...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 MAP a écrit:ca sent le divorce......y a adultaire avec Branw GP...... Spy59 a écrit: Est-ce que cela va changer kekechoz pour nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:ca sent le divorce......y a adultaire avec Branw GP...... Spy59 a écrit: Est-ce que cela va changer kekechoz pour nous?Bah ouais, ma chemise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:ca sent le divorce......y a adultaire avec Branw GP...... Spy59 a écrit: Est-ce que cela va changer kekechoz pour nous?Bah ouais, ma chemise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Bluff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Nickostar a écrit:Bluffmerci d'argumenter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:ca sent le divorce......y a adultaire avec Branw GP...... Spy59 a écrit: Est-ce que cela va changer kekechoz pour nous?Bah ouais, ma chemise Tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:ca sent le divorce......y a adultaire avec Branw GP...... Spy59 a écrit: Est-ce que cela va changer kekechoz pour nous?Bah ouais, ma chemise Tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:ca sent le divorce......y a adultaire avec Branw GP...... Spy59 a écrit: Est-ce que cela va changer kekechoz pour nous?Bah ouais, ma chemise Tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:ca sent le divorce......y a adultaire avec Branw GP...... Spy59 a écrit: Est-ce que cela va changer kekechoz pour nous?Bah ouais, ma chemise Tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 J'ai entendu lors du GP qu'il serait même possible que Brawn-Mercedes devienne tout simplement Mercedes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 usman a écrit:J'ai entendu lors du GP qu'il serait même possible que Brawn-Mercedes devienne tout simplement Mercedes. C'est fort possible.... Que tu l'ais entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 usman a écrit:J'ai entendu lors du GP qu'il serait même possible que Brawn-Mercedes devienne tout simplement Mercedes.T' as regardé tf1, toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:J'ai entendu lors du GP qu'il serait même possible que Brawn-Mercedes devienne tout simplement Mercedes.T' as regardé tf1, toi !!! Bah, ouais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:J'ai entendu lors du GP qu'il serait même possible que Brawn-Mercedes devienne tout simplement Mercedes.T' as regardé tf1, toi !!! Bah, ouais.Faut pas ! Ils ne disent que des conneries sur tf1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:J'ai entendu lors du GP qu'il serait même possible que Brawn-Mercedes devienne tout simplement Mercedes.T' as regardé tf1, toi !!! Bah, ouais.Faut pas ! Ils ne disent que des conneries sur tf1 ! bin ici... des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:J'ai entendu lors du GP qu'il serait même possible que Brawn-Mercedes devienne tout simplement Mercedes.T' as regardé tf1, toi !!! Bah, ouais.Faut pas ! Ils ne disent que des conneries sur tf1 ! bin ici... des fois Oui, mais ici, c' est seulement "des fois"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:J'ai entendu lors du GP qu'il serait même possible que Brawn-Mercedes devienne tout simplement Mercedes.T' as regardé tf1, toi !!! Bah, ouais.Faut pas ! Ils ne disent que des conneries sur tf1 ! bin ici... des fois Oui, mais ici, c' est seulement "des fois"... pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:J'ai entendu lors du GP qu'il serait même possible que Brawn-Mercedes devienne tout simplement Mercedes.T' as regardé tf1, toi !!! Bah, ouais.Faut pas ! Ils ne disent que des conneries sur tf1 ! bin ici... des fois Oui, mais ici, c' est seulement "des fois"... pas mieux.Il y a beaucoup de "des fois", non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:J'ai entendu lors du GP qu'il serait même possible que Brawn-Mercedes devienne tout simplement Mercedes.T' as regardé tf1, toi !!! Bah, ouais.Faut pas ! Ils ne disent que des conneries sur tf1 ! bin ici... des fois Oui, mais ici, c' est seulement "des fois"... pas mieux.Il y a beaucoup de "des fois", non ??? Surtout quand t' es là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:J'ai entendu lors du GP qu'il serait même possible que Brawn-Mercedes devienne tout simplement Mercedes.T' as regardé tf1, toi !!! Bah, ouais.Faut pas ! Ils ne disent que des conneries sur tf1 ! bin ici... des fois Oui, mais ici, c' est seulement "des fois"... pas mieux.Il y a beaucoup de "des fois", non ??? Surtout quand t' es là... Je ne répondrais pas à cette attaque sournoise ! D'autant que toi, Phil, tu es inégalable dans ce domaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 2 novembre 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:J'ai entendu lors du GP qu'il serait même possible que Brawn-Mercedes devienne tout simplement Mercedes.T' as regardé tf1, toi !!! Bah, ouais.Faut pas ! Ils ne disent que des conneries sur tf1 ! bin ici... des fois Oui, mais ici, c' est seulement "des fois"... pas mieux.Il y a beaucoup de "des fois", non ??? Surtout quand t' es là... Je ne répondrais pas à cette attaque sournoise ! D'autant que toi, Phil, tu es inégalable dans ce domaine !! oulà......je parlerais pas si vite a ta place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:J'ai entendu lors du GP qu'il serait même possible que Brawn-Mercedes devienne tout simplement Mercedes.T' as regardé tf1, toi !!! Bah, ouais.Faut pas ! Ils ne disent que des conneries sur tf1 ! bin ici... des fois Oui, mais ici, c' est seulement "des fois"... pas mieux.Il y a beaucoup de "des fois", non ??? Surtout quand t' es là... Je ne répondrais pas à cette attaque sournoise ! D'autant que toi, Phil, tu es inégalable dans ce domaine !! oulà......je parlerais pas si vite a ta place... A qui t'adresses-tu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 2 novembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:J'ai entendu lors du GP qu'il serait même possible que Brawn-Mercedes devienne tout simplement Mercedes.T' as regardé tf1, toi !!! Bah, ouais.Faut pas ! Ils ne disent que des conneries sur tf1 ! bin ici... des fois Oui, mais ici, c' est seulement "des fois"... pas mieux.Il y a beaucoup de "des fois", non ??? Surtout quand t' es là... Je ne répondrais pas à cette attaque sournoise ! D'autant que toi, Phil, tu es inégalable dans ce domaine !! oulà......je parlerais pas si vite a ta place... A qui t'adresses-tu ??? ben a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:J'ai entendu lors du GP qu'il serait même possible que Brawn-Mercedes devienne tout simplement Mercedes.T' as regardé tf1, toi !!! Bah, ouais.Faut pas ! Ils ne disent que des conneries sur tf1 ! bin ici... des fois Oui, mais ici, c' est seulement "des fois"... pas mieux.Il y a beaucoup de "des fois", non ??? Surtout quand t' es là... Je ne répondrais pas à cette attaque sournoise ! D'autant que toi, Phil, tu es inégalable dans ce domaine !! oulà......je parlerais pas si vite a ta place... A qui t'adresses-tu ??? ben a toi ... On se croirait au boulot avec tous ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:J'ai entendu lors du GP qu'il serait même possible que Brawn-Mercedes devienne tout simplement Mercedes.T' as regardé tf1, toi !!! Bah, ouais.Faut pas ! Ils ne disent que des conneries sur tf1 ! bin ici... des fois Oui, mais ici, c' est seulement "des fois"... pas mieux.Il y a beaucoup de "des fois", non ??? Surtout quand t' es là... Je ne répondrais pas à cette attaque sournoise ! D'autant que toi, Phil, tu es inégalable dans ce domaine !! oulà......je parlerais pas si vite a ta place... A qui t'adresses-tu ??? ben a toi ... On se croirait au boulot avec tous ces compliments ben vous devez pas beaucoup bosser alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:J'ai entendu lors du GP qu'il serait même possible que Brawn-Mercedes devienne tout simplement Mercedes.T' as regardé tf1, toi !!! Bah, ouais.Faut pas ! Ils ne disent que des conneries sur tf1 ! bin ici... des fois Oui, mais ici, c' est seulement "des fois"... pas mieux.Il y a beaucoup de "des fois", non ??? Surtout quand t' es là... Je ne répondrais pas à cette attaque sournoise ! D'autant que toi, Phil, tu es inégalable dans ce domaine !! oulà......je parlerais pas si vite a ta place... A qui t'adresses-tu ??? ben a toi ... On se croirait au boulot avec tous ces compliments ben vous devez pas beaucoup bosser alors..... C'est du Donnant/Donnant : 8€ de plus dans le frigo pour ce mois-ci. Faudra pas venir à 36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:J'ai entendu lors du GP qu'il serait même possible que Brawn-Mercedes devienne tout simplement Mercedes.T' as regardé tf1, toi !!! Bah, ouais.Faut pas ! Ils ne disent que des conneries sur tf1 ! bin ici... des fois Oui, mais ici, c' est seulement "des fois"... pas mieux.Il y a beaucoup de "des fois", non ??? Surtout quand t' es là... Je ne répondrais pas à cette attaque sournoise ! D'autant que toi, Phil, tu es inégalable dans ce domaine !! oulà......je parlerais pas si vite a ta place... A qui t'adresses-tu ??? ben a toi ... On se croirait au boulot avec tous ces compliments ben vous devez pas beaucoup bosser alors..... Si, quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:J'ai entendu lors du GP qu'il serait même possible que Brawn-Mercedes devienne tout simplement Mercedes.T' as regardé tf1, toi !!! Bah, ouais.Faut pas ! Ils ne disent que des conneries sur tf1 ! bin ici... des fois Oui, mais ici, c' est seulement "des fois"... pas mieux.Il y a beaucoup de "des fois", non ??? Surtout quand t' es là... Je ne répondrais pas à cette attaque sournoise ! D'autant que toi, Phil, tu es inégalable dans ce domaine !! oulà......je parlerais pas si vite a ta place... A qui t'adresses-tu ??? ben a toi ... On se croirait au boulot avec tous ces compliments ben vous devez pas beaucoup bosser alors..... Si, quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:J'ai entendu lors du GP qu'il serait même possible que Brawn-Mercedes devienne tout simplement Mercedes.T' as regardé tf1, toi !!! Bah, ouais.Faut pas ! Ils ne disent que des conneries sur tf1 ! bin ici... des fois Oui, mais ici, c' est seulement "des fois"... pas mieux.Il y a beaucoup de "des fois", non ??? Surtout quand t' es là... Je ne répondrais pas à cette attaque sournoise ! D'autant que toi, Phil, tu es inégalable dans ce domaine !! oulà......je parlerais pas si vite a ta place... A qui t'adresses-tu ??? ben a toi ... On se croirait au boulot avec tous ces compliments ben vous devez pas beaucoup bosser alors..... Si, quand même ! Assure ton service toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:J'ai entendu lors du GP qu'il serait même possible que Brawn-Mercedes devienne tout simplement Mercedes.T' as regardé tf1, toi !!! Bah, ouais.Faut pas ! Ils ne disent que des conneries sur tf1 ! bin ici... des fois Oui, mais ici, c' est seulement "des fois"... pas mieux.Il y a beaucoup de "des fois", non ??? Surtout quand t' es là... Je ne répondrais pas à cette attaque sournoise ! D'autant que toi, Phil, tu es inégalable dans ce domaine !! oulà......je parlerais pas si vite a ta place... A qui t'adresses-tu ??? ben a toi ... On se croirait au boulot avec tous ces compliments ben vous devez pas beaucoup bosser alors..... Si, quand même ! Assure ton service toi !bne c'est ce que je fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 j'suis les citations multiples sont tellment nombreuses qu'il faut vraiment se torticoliner n'est pas Joz , pire que pour un filtre à G O tout ça pour un pêt émis par T F1 y sont si avides de nous raconter n'importe quoi pour occuper le terrain si je regarde un GP sur leur chaine je coupe le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 jiefe a écrit:j'suis les citations multiples sont tellment nombreuses qu'il faut vraiment se torticoliner n'est pas Joz , pire que pour un filtre à G O tout ça pour un pêt émis par T F1 y sont si avides de nous raconter n'importe quoi pour occuper le terrain si je regarde un GP sur leur chaine je coupe le son Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Nickostar a écrit:jiefe a écrit:j'suis les citations multiples sont tellment nombreuses qu'il faut vraiment se torticoliner n'est pas Joz , pire que pour un filtre à G O tout ça pour un pêt émis par T F1 y sont si avides de nous raconter n'importe quoi pour occuper le terrain si je regarde un GP sur leur chaine je coupe le son Pareil Même avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites