Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef31270

grêle....sniff

Messages recommandés

Salut
je ne sais pas qui a vu ce qui est tombé sur Toulouse hier, mais j'ai eu la mauvaise idée de sortir du boulot au moment où de la grosse grêle est tombée...J'ai eu un peu peur car c'était du gros calibre et c'était impressionnant. Sans compter les c... qui se sont arrêtés sous le pont des rocades en créant un bouchon et en laissant tout les autres bloqués à découvert!

Je n'ai pu que constater les dégâts en rentrant : tout le toit, le capot et le dessus des ailes avants remplis d'impacts. Et aucun espoir de passer ça en assurance (je suis 1/3+vol, mais je n'ai pas forces de la nature dans le contrat). Sauf si c'est déclaré catastrophe naturelle mais faut pas rêver NeutralNeutral
Je suis bien dégouté et je n'ose pas imaginer le prix pour faire refaire tout ça!!

J'espère que d'autres Minis n'ont pas souffert

Idem, pour la new mini de ma copine. Elle est restée au parking suite au premier passage de la grêle et comme l'orage s'est un peu calmé,
elle a décidé de sortir et 15 minutes plus tard au niveau de Purpan "la grêle". J'ai aussi la façade de la maison qui a chargé (il y a des impacts un peu partout). Je suis assuré pour la grêle donc c'est moins catastrophique que toi. Dans mon quartier, la majorité des voitures sont touchées par la grêle. Je pense qu'il y a environ 3000€ de réparation sur ma voiture et il y a un paquet de voitures qui vont terminer épave.

Vraiment je compatis, j'ai vu l'an dernier une BO avec le toit identique au mien...... c'était à pleurer la bache littéralement lassérée par les grélons !!!!!!

Si ça m'arrive je sais déjà : au moins 3 000 € et des semaines de délai...... Prions les dieux du Wallalah !!!!!

Avec photo lisible serai mieux..... meme si à l'envers

Les boules !

JYD : j'ai modifié le lien de la photo

Idem pas mal d'impact un peu partout, ma mini était au beau milieu du
jardin je n'ai même pas eu le temps de faire quoi que ce soit.... :headbang:

Dégouté ....

Daniel

• Créer...