Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miniman8111

Expo de Pépieux (11) Photos

Messages recommandés

Hello,

Après avoir vu l'info sur le forum du Catimini club, je suis allé hier après midi à Pépieux dans le Minervois sur une exposition de voitures anciennes.

Quelle n'a pas été ma surprise d'y trouver 5 minis !!!!!!!!!!

Bien entendu j'ai passé l'après midi avec eux en laissant des cartes et en parlant du club.

Personnes super sympa, dont un connaissait le club de nom mais c'est tout.

Ils étaient originaires du coin et de Carcassonne.

Il y avait une 1275 GT restaurée, deux 1000, une 850 à moulin de 1300 et une mayfair RHD en bon état vendue le matin même 1000 €

Place aux photos :

Il me semble que la verte, c'est l'ancienne mini de marc-olivier.

Invité

Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire de la Mayfair RHD verte depuis octobre 2008, la transaction ne s'est donc pas faite dimanche dernier. Il a fallu que je refasse les freins ,l'intérieur (tableau de bord alu en cours de réalisation) et surtout un bon réglage moteur. Cette mini est d'origine écossaise, immatriculé initialement dans l'Hérault puis dans l'Aude, elle va prochainement être à nouveau Héraultaise, j'attends la nouvelle carte grise.

Mayfair 1000 RHD 1983
moteur: 99HB81 (métro) de 1985.
36000 Milles

Il est vrai que cette journée à Pépieux a été superbe

Voici la mini de marc-olivier qui a été vendu aussi en octobre 2008. il y a beaucoup de ressemblance mais le sens des essuies glaces n'est pas le même. Je trouve que la mini est très belle car elle reste très simple.

JYD a écrit:
Voici la mini de marc-olivier qui a été vendu aussi en octobre 2008. il y a beaucoup de ressemblance mais le sens des essuies glaces n'est le même. Je trouve que la mini est très belle car elle reste très simple.

Et puis tout un autre "petit" détail : RHD/LHD :smile2:

MINI-34210 a écrit:
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire de la Mayfair RHD verte depuis octobre 2008, la transaction ne s'est donc pas faite dimanche dernier. Il a fallu que je refasse les freins ,l'intérieur (tableau de bord alu en cours de réalisation) et surtout un bon réglage moteur. Cette mini est d'origine écossaise, immatriculé initialement dans l'Hérault puis dans l'Aude, elle va prochainement être à nouveau Héraultaise, j'attends la nouvelle carte grise.

Mayfair 1000 RHD 1983
moteur: 99HB81 (métro) de 1985.
36000 Milles

Il est vrai que cette journée à Pépieux a été superbe

Content de te lire sur notre forum Wink :pouce:

Ma distribution de cartes porte ses fruits. :smile2:

• Créer...