Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef31270

bruit pénible et portière à ressouder

Messages recommandés

Bonsoir
je viens de terminer le montage du LCB Maniflow, et je pensais que le bruit de tambour sous mon plancher allait enfin cesser.... (j'avais le pot qui touchait facilement le plancher avec le collecteur d'origine qui avait été "adapté" sur la ligne maniflow)

Et bien ...presque mais pas encore : quand je monte un trottoir ou prend un trou sur la roue av droite, j'entend toujours distinctement un clonk comme un truc qui vient taper dessous.

Ca gache un peu mon plaisir car le bruit est vraiment sympa maintenant que j'ai la ligne complète, et plus de fuite au collecteur, et au niveau de l'ancienne adaptation... Mais je n'ai pas encore changé l'aiguille ni reréglé donc je n'en profite pas encore à fond!

Tout est ok sur mon train avant, sauf mon support berceau de berceau droit, côté habitacle, qui est à changer d'après la dernière inspection par Classic auto. Est-ce que vous pensez que ça peut être ça? L'arrière droit du berceau remonte quand je prend un truc de ce côté et le pot viendrait quand meme toucher?

Sinon je me suis aperçu tout à l'heure que l'encadrement de vitre de la porte conducteur bougeait... et j'ai vu une belle fissure à l'intérieur, sur l'avant de la portière. Je pense que ça doit être chronique.... Quelqu'un a déjà soudé ce genre de truc? et si oui ça m'intéresse!!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jai le meme probleme sur quasi ment toute mes mini. elle se soudent bien a a très basse temperature car on a vite fait de traverser la tole si on ne fait pas attention!!!

Attention a la possision ou lon resoude car on peut rendre sa portier legerment trop incurvé.

bonne meca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est ce que tu es sur que c'est l'échappement, pas autre chose ?

Pour ta portière, tu peux braser au laiton, ca fonctionne très bien et c'est ce qui se fait d'habitude car au mig ca risque de percer facilement et après il faudra meuler abondamment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne suis pas sûr mais je n'ai trouvé aucun jeu dans tout le train, et tous les serrages du berceau des supports et de la cremaillère ont été vérifiés. les supports berceau avant sont neufs. je vais changer les arrières ont ne sait jamais!les supports moteurs ne bougent pas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le pot sur la mienne il tape à l'arrière (c'est toujours celui d'origine), demande à quelqu'un de démarrer ta mini et penche toi en dessous tu verra déjà si un truc bouge ou pas. Sinon demande à quelqu'un de conduire ta mini et de la monter sur un trottoir tu pourra peut être voir si un truc bouge ou pas.

Bon courage, parce que y a rien de plus énervant qu'un bruit traitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'avait un bruit similaire, enfin je pence et c'était la crémailère qui avait un tout petit jeu au niveau des fixation a la caisse..

Peut étre sa? 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...