Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jantes et élargisseurs qui vont avec...

Messages recommandés

Invité
On voudrais monter des jantes, seulement on sais pas encore quel déport et quels élargisseurs utiliser.. Y en a t'il qui viennent à la réunion avec leur mini équipée en jante 5.5*12, ou 6*12, et dans l'idéale avec la couleur gris anthracite au milieu? On voudrais aussi du coup savoir quels élargisseurs choisir avec ces jantes la. merci d'avance

Salut
moi j'ai des revolution 12 couleur argent (5.5 je crois) déportée sans élargisseurs, c'est déjà pas mal. Je serai là le 15

Invité
Chez WG y a une mini BO avec les jantes que tu veux, si elle y est encore demain je prends des photos en allant récupérer la mienne. Après l'avoir vu c'est clair que je pars là dessus plus tard.

Invité
merci, c'est vrai que dans l'idéal on aurait bien voulu mettre des jantes en 6*10 mais bon si c'est pour découper la carrosserie on sera bien aussi avec du 5.5*12... Par contre sa serait sympas de savoir la taille des élargisseur car il y en a vraiment de toutes les tailles...

Invité
J'y suis passé ce matin, la mini n'y était plus. Dommage

Invité El Chibro

J'ai du 5.5x12 sur la mienne, et ça frotte parfois.

La hauteur
de caisse est bonne pourtant car j'ai un kit hilo qui me permet de
réhausser quand les cones de caoutchouc se tassent.

Si tes cones sont tassés et que ta mini est trop basse, je te garantis que ça va frotter à tous les ronds points avec du 5.5

Invité
je me suis tromper, je voulais dire dans l'idéale du 12*6...
ouai me je pense que si on fai sa on va faire la totale et decouper les ailes pour pas que sa frotte.

Quelq'un a deja fait cette modif ou pas?

Invité
audrey a écrit:
je me suis tromper, je voulais dire dans l'idéale du 12*6...
ouai me je pense que si on fai sa on va faire la totale et decouper les ailes pour pas que sa frotte.

Quelq'un a deja fait cette modif ou pas?

Cette modification est plus compliqué qu'elle en a l'air, Mettre du 6x12 style sportspack, il faut aussi un kit qui se met sur la crémaillère pour eviter le surbracage et d'autre problèmes...

bon courage

• Créer...