Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicop 31

Présentation

Messages recommandés

cheers Bonjour, je vous présente notre mini 1000 de 86 que je bichonne depuis 2 ans au fond de mon garage ( rien de bien particulier, que du classique).
A la base s'était la voiture de ma femme, mais à présent je prend du plaisir à la conduire à la moindre occasion. :smile2:
Mon petit garçon de 3 ans 1/2 en est fou lui aussi (comme quoi, il n'y a pas d'age...). A bientot.

Bienvenue sur notre forum. Au plaisir de te voir un jour aux réunions ou à nos prochaines sorties.

Salut et bienvenue sur le forum et bientôt au club peut être !

N'hésite pas à nous mettre d'avantage de photos de ta mini !

Si tu veux faire la connaissance des passionnés de la région et faire je jolies sorties à bord de ta puce, le club organise régulièrement des sorties (ouvertes à tous) ainsi que ses réunions mensuelles à Colomiers.

La prochaine réunion mensuelle est le Vendredi 15 Mai : ICI

La prochaine sortie est le 17 Mai, tu retrouves toutes les informations ICI

A très bientôt !

[img][/img]
Salut,
Je vous remercie pour votre accueil. :merci:
En attendant de faire plus de photos de ma mini, je vous en envoie une de la face avant.
Si le temps le permet, ce serait avec plaisir que je participerai à une de vos réunions mensuelles.
A+.

Invité

bienvenu Smile

Invité antgomez1
salut

bienvenu et au 15 ?

a+
antoine

Invité

Bienvenue Wink

[img]/[/img]Salut,
Je crois que la photo de notre mini ne figure pas sur le dernier message ( je suis désolé mais je crois que j'ai des progrés à faire pour dialoguer avec vous sur le forum !!! scratch )
dernier test...... :crazy:

Sympa ta Mini (pardon je veux dire Votre), sobre
Bienvenue !!!!!!

Invité
bienvenue parmi nous

bis jess

Salut!
Je vous remercie pour l'invitation mais je ne suis pas sur Toulouse le week end du 15.
Je l'espére à la prochaine!

Salut à vous tous!

Etant absent sur le forum depuis plusieurs mois (je vous suivais mais de loin), je reviens vers vous mais pour vous annoncer la mise en vente de notre chère Mini.
C'est à contre coeur que nous devons nous en séparer, mais les choses sont faites ainsi...
Je ne perds pas espoir de revenir un jour dans ce monde de la mini qui est si sympa et si accueillant (le virus restera malgré tout).
Mais pour l'instant , nous n'avons pas d'autres choix que de nous en séparer.

La petite fait partie de la famille depuis plusieurs années , et ayant passé pas mal de temps à la bichonner, je ne souhaite pas la laisser à n'importe qui....

C'est pour cela que je fais ce message, qui peut être intéressera un passionné ou futur passionné.

Salut Nico, j'espère que tu vas trouver un vrai passionné comme toi pour ta mini.

A bientôt.

• Créer...