Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ouverture de capot intérieur

Messages recommandés

Invité
Bonjour, quelqu'un serait il ou je peu trouver un cable d'ouverture de capot intérieur? Sur le site anglais minisport il n'y en a plus, et après j'ai pas vraiment trouvé. Donc si quelqu'un sait ou je peut en trouver, ou même d'occasion... Merci

Invité
yes, meci c cool ludo. Je c pa si taV vu sur msn, ms moi je sui tte seule la dc je pouré pa venir récupéré la mini, dc si toi sa te pose de probleme de l'amené ben c ken tu veu d ktu peu... voila merci pour tt é pour le site internet osi. Alé a trè vite j'espère avec ma belle ptite mini...

si si dans 10 min je regle les culbu et roule ma poule

et JYD je travaille pas a l'aéro spatial lol
35 heure c'est pas encore en boulange lol

Invité

lol, non pas encore, donc du coup je suis très impatiente de l'avoir, mais bon sa vas je sais que totolini à fait du très bon boulot, qu'il à mis beaucoup de temps dessus... Donc sa me vas, je fait avec je sais que j'aurais une voiture en excelent état et c'est ma future mini alors sa vaut bien le coup d'attendre! 👅

oui j'ai fait ce que je peux lol
part contre si tu dois passé commande chez mini spears appelle moi avant pour de ou 3 connerie qui avais pas en stock que j'ai pas put avoir

Invité
Ouais il y a pas de souci je te tiendrais au courant parce qu'on va surement achéter plus que le cable, donc dès qu'on en sait plus ou quoi je te dirai. tu sais a quel moment t'aurais un créneau pour m'amener la mini?

C'est vrai, si tu travailles autant que mois ces derniers semaines 7j/7j. Tu dois beaucoup bosser.

totolini a écrit:
si si dans 10 min je regle les culbu et roule ma poule

et JYD je travaille pas a l'aéro spatial lol
35 heure c'est pas encore en boulange lol

Invité
salu lodo, est ce tu sais quand tu auras le temps de m'amener la mini?

• Créer...