Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miniman8111

Reportage Boudu

Messages recommandés

Re bonjour ! Je suis en forme en ce début de nuit :smile2:

Je suis passé voir Guillaume WG samedi.

En passant en revue les modèles de minis qui sont dans le garage, il m'a proposé spontanément de faire un reportage sur un clubby qui a été acheté en UK et qui est équipé d'un moteur Opel 2L préparé à 180 bourrins. C'est un show car sur lequel il ont dut déjà pas mal travailler pour qu'il soit roulable.

Sa première sortie circuit était dimanche dernier.

Je m'en suis voulut de ne pas avoir mon APN sous la main !

Si un de vous deux êtes dans le coin un de ses jours !

Guillaume n'est pas là à partir de Samedi et ce pendant une semaine. Il assure l'assistance d'une Cooper S mk1 durant le Tour Auto optic2000 ! Wink

J'avais prévu de passer car il doit installer un stand de pièces dans son garage et je voulais renégocier le pourcentage de remise. J'ai entendu qu'il fait jusqu'à 20% pour des clients.

Je fais un saut dans la semaine. En parlant de photos, si tu as les photos de ta mini en 10" pour un diaporama. Je suis preneur.

JYD a écrit:
J'avais prévu de passer car il doit installer un stand de pièces dans son garage et je voulais renégocier le pourcentage de remise. J'ai entendu qu'il fait jusqu'à 20% pour des clients.

Parfait !

JYD a écrit:
Je fais un saut dans la semaine. En parlant de photos, si tu as les photos de ta mini en 10" pour un diaporama. Je suis preneur.

Avec ou sans les fuites de liquide de frein les photos ?
:smile2:

Je galère depuis hier sur des durites avia. :smile2: JE vais tester ce matin mais ça doit être bon. Wink

• Créer...