Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miniman8111

5eme Boucle Cathare

Messages recommandés

Salut !

Les choses se précisent !

Comme vous avez put le voir j'ai modifié les modalités d'inscriptions.

En procédant de la sorte je sécurise les inscriptions vis à vis du restaurateur. Plus facile à organiser aussi.

Les chèques que les inscrits m'envoient sont à l'ordre du Boudu.

Une semaine avant la sortie, Antoine, je te ferai parvenir les chèques qui seront à encaisser avant la sortie. Les participants sont au courant.

D'un autre côté, il faudra amener le chéquier du club le jour de la sortie (pas besoin d'envoyer un chèque plus tôt). J'ai vu le restaurateur ce midi et j'ai convenu qu'on lui réglerait les repas le jour même.

On va gagner énormément de temps, la tranquillité d'esprit pour les participants, et beaucoup plus de facilité de gestion.

J'ai voulut cette année faire une différenciation entre le tarif membre et non membre histoire de récompenser les membres.

Au niveau des recettes du club, si je compte uniquement avec le repas, il est fait un "bénéfice" de 2 € par inscription pour un membre et de 5 € pour un non membre.

Ce qui pourrait servir à : prendre en charge une partie de la fabrication des autocollants, prendre en charge le petit déjeuner, faire entrer un peu de sous au club.

Je compte aussi demander une participation aux garages. Je suis passé voir WG samedi en coup vent et je n'ai pas eut le temps de lui en parler. Classic Auto je ne connais pas du tout, si cela ne t'ennuie pas JYD de voir avec eux comme tu les connais très bien.

J'ai demandé à Datch de s'associer à la sortie. Il a répondu assez rapidement, en me proposant des remises de 15 % sur une commande pour chaque participant. Je lui ait répondu que l'obligation de commande pour avoir droit à la carotte me coinçait un petit peu. Je lui ait tourné autrement quand même :smile2: Pas de réponse. J'ai contacté aussi par mail pas mal de vendeurs de pièces un peu partout en France, pas encore de réponses.

J'ai pensé à deux choses pour les garages Toulousain, soit une participation financière comme pour la CB, ou alors une participation en pièces.

L'avantage de la participation en pièces serait de mettre en place une "tombola". Tous les participants à la BC auraient automatiquement un ticket de mit en jeu, et chaque ticket supplémentaire serait à 50 cts ou 1 € par exemple. Gros avantage : les non participants à la sortie peuvent y jouer et donc rapporter de l'argent au club.

Que pensez-vous de tout cela ?

J'aimerai que tout cela se mette en place rapidement car ça va arriver très vite et les recos prennent énormément de temps et du coups je ne peux pas m'occuper des garages Neutral .

A bientôt !

Phil

La participation financière est plus simple pour un garage car il peut déduire la somme de leur compta. Si nous devons demander une participation, il faut en retour faire apparaître le nom des garages sur un support (autocollant ou le road-book .....).

Si WG participe, il n'est évident de faire apparaître la concurrence comme Datch car Guillaume se lance dans la revente de pièces.

En effet une participation financière rentre en compta mais des pièces permet d'afficher une valeur plus importante. Si il donne 75 € en argent, en pièce si il veut donner une pièce qui lui revient à 75 € elle aura une valeur marchande de 150 €.

Tout est prévu pour les faire apparaître un peu de partout, autocollants, RB, résumés de la sortie, photos.

Pour la concurrence entre les sponsors, je veux mettre en avant les deux garages Toulousain. Ce sont eux qui ont la priorité suivant ce qu'ils proposent.

Ce matin Just Mini m'a contacté pour me dire qu'ils sont extrêmement intéressé pour s'associer à la sortie au niveau cadeaux et financier. Ils sont nouveaux ils veulent se lancer c'est normal.

Cette aprem je téléphone à Guillaume. On verra déjà sur quoi il aimerait partir.

Hello,

J'ai contacté Guillaume hier, il va participer financièrement (et peut être en voiture) à la sortie.

Il me tient au courant demain pour me dire si il participe aux autocollants (environ 60€) ou en pièces pour la tombola.

Voilà pour les news de mon côté !

De mon coté, je n'ai pas encore eu le temps de passer chez classic auto.

Je viens de discuter à l'instant avec Guillaume il sponsorise entièrement la sortie :

Réalisation de l'autocollant de la sortie, il fournit aussi un kit complet de poignées intérieures chromées qui sera mise en jeu pour la tombola.

Le club pourra t-il prendre en charge le petit déjeuner (Environ 40 €) ?

JYD a écrit:
Je dois toujours demander à Classic Auto ?

Non du coup plus la peine puisque la démarche (même si pas clairement dit) de WG a été justement pour apparaître seul.

Par contre je te ferais te nouvelles affiches sans logo si jamais tu peux lui déposer !

Encore merci !

Invité antgomez1
salut

pour ma part, pas de pb pour le petit dej

a+
antoine

• Créer...