Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miniman8111

5eme Boucle Cathare Compte Rendu photos vidéos page 3

Messages recommandés

Salut
merci pour cette super sortie. Comme certains l'auront remarqué, nous nous sommes éclipsés après le restaurant, car Quentin commençait à fatiguer et nous avions un impératif à la maison où de la famille gardait notre petite Chloé, et ne pouvait pas partir trop tard. Malgré cela nous sommes quand même rentrés à presque 20h grâce à un de mes copilotes qui nous a suggéré une route...qui nous a fait faire tout le tour du lac pour revenir presque au restaurant!!!Puis à mon p.... de GPS qui nous a fait faire une deuxième boucle sur petites routes jusqu'à Mazamet...C'était long très long.

Morale la journée : la ligne Maniflow c'est bien... mais pas pendant 4h!!!!! La prochaine fois je prend les boules kiés!

Et merci à Antoine et Jess d'avoir un peu distrait Quentin lors de cette longue journée!

Invité
nickel comme d'abe
merci a toi et a ton père

Invité
hello,

Une superbe journée pour moi et pour mes enfants....de belles routes, de belles voitures, du beau temps, une bonne ambiance, une super belle organistion alors, juste une chose à dire, enfin deux plutôt:

1. Merci à toi et à ton père pour le travail d'organistion
2. Bravo pour la qualité de cette organistaion

Vivement la prochaine.... t' as commencer en rentrant chez toi pour le repérage 2010???

Allez à bientôt

Minicalement

Steph :merci: :YO18: :YO19:

Merci à vous pour tous vos commentaires et encouragements pour la suite !

ministeph a écrit:
Vivement la prochaine.... t' as commencer en rentrant chez toi pour le repérage 2010???

:smile2:
Pour tout te dire le soir de la sortie on fait le bilan de la journée avec mon père, ce qui était bien, moins bien, les points à améliorer, à ne pas changer et on commence à chaud à lancer des idées pour l'édition de l'année suivante. Donc la 6eme Boucle Cathare est déjà sur les rails :smile2: Et si les idées se concrétisent ça devrait être pas mal du tout. :smile2:

J'en entend déjà se dire : "mais il y était lui à la 5eme BC ?et lui avec quelle mini il était ? Et lui il a mit quelle jantes sur sa mini ?"

Pas de soucis à se faire, Miniman est là pour répondre à toutes vos interrogations ! :smile2:

Pour voir TOUTES les minis présentes lors de cette 5eme Édition de la Boucle Cathare c'est ici :

ICI

Invité
sé nickel

Invité
leriols a écrit:
Me voila rentré a bon port mais sans la mini qui elle est restée sagement stationne dans un charmant petit village des hauts cantons.

nous allons procédons a son rapatriement sanitaire dans les prochains jours.

Sinon ya du bon de se perdre dans les roads books... on roule, on roule on roule comme des cochons en charchant des minis...

Sinon quoi dire de plus je me suis régalé !

eh ben alors arnaud, elle est passee ou la legendaire fiabilite du supersonic??? scratchscratch
t as trouve le chat noir que j ai reussi a semer l annee derniere? :shutup:

sinon, je suis tres triste de ne pas avoir pu me liberer pour cette edition!
ce n est que partie remise.

Invité
:merci:
Bonsoir,
Pour sa 5eme édition la boucle Cathare ne déroge pas à la tradition, qualité des parcours, convivialité des participants, comme de coutume magnifiques paysages, super organisation, que les organisateurs en soit remerciés.
Mercis pour ces grands moments en MINI.
Encore mille mercis et à la prochaine.
Minicalement.

Invité

bonjour à tous,

nous sommes bien rentrés sur beziers avec notre petite mini 14... merci beaucoup aux organisateurs cheerscheers car le road book était super, dommage que nous ne l'ayons pas suivi nous avons fait confiance à deux supers conducteurs de mini :crazy: :crazy: de montpellier....
super souvenir et belle chasse au trésor ( restaurant). nous avons d'ailleurs quelques photos tres peu car trop occupé à regarder les panneaux pour trouver le restaurant mais quand meme..
à tres bientot pour de prochaines sorties.

Que de regrets de n'avoir pas pu en être !
Il y avait des Mini époustouflantes.... Vous avez du vous régaler....
Je réserve pour l'an prochain !!!!!!!!!!!!!!

A lire le compte rendu et voir les photos, ça donne envi :smile2:
Déçu de ne pas avoir pu participer à cette belle journée, je serais parmis vous pour l'édition 2010 cheers
@+
Fabien

Invité

ca y est j'ai enfin terminé ma cathare...

Invité
mac a écrit:

eh ben alors arnaud, elle est passee ou la legendaire fiabilite du supersonic??? scratchscratch
t as trouve le chat noir que j ai reussi a semer l annee derniere? :shutup:

Une légère baisse de forme ca arrive à tout le monde même aux meilleurs non??
Faut dire que je la délaisse en ce moment...
Le supersonic n'était pas sorti depuis la précédente édition de la boucle Cathare, c'est pour dire...

Pour le chat noir, il court toujours :joker:

Content que ta mini soit de nouveau à la maison ! cheers

J'ai récupéré les photos de Christian de Millau, je ne vais pas tarder à les mettre en ligne.

N'hésitez pas à mettre vous aussi vos photos et films en ligne ! cheers

Invité
Wink on a surpris la supersonic à donf en montée... on a pu faire moins flou tellement elle allée vite..

Les photos de Christian de Millau :

Toutes les minis à quelques minutes du départ du matin :

Un point de vue sur un des lac lors du Road-Book du matin :

Arrêt en file indienne l'après midi à Murat sur Vèbre pour permettre aux minis d'aller faire le plein :

Arrêt au col de Fontfroide.

• Créer...