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stef31270

para et cones

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bonsoir
aujourd'hui j'ai changé les cones av (quelle galère....)
bonne nouvelle les roulements d'axes de bras sup étaient ok
mauvaise nouvelle j'ai à nouveau le volant de travers...

Dans l'absolu je ne comprend pas pourquoi ça a bougé. Est-ce normal d'avoir à refaire la géométrie? Il faut dire que j'ai un mega effet tracteur, les anciens cones étaient vraiment très tassés

Sinon j'ai toujours mon souci de frein : elle part à gauche au freinage, et bloque systématiquement la roue ar droite sur freinage appuyé (c'est d'ailleurs un peu dangereux!)

Je n'ai pas encore purgé mais j'espère que ce n'est que ça. Les étriers n'ont pas l'air grippés je croyais que l'av droit l'était j'ai les pistons bougent bien...
J'ai aussi revérifié le réglage des tambours derrière c'est OK

ça arrive souvent des problèmes de répartiteurs sur Mini?

A+

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Invité
bonsoir il ta servi ce lien
http://www.minisaddict.fr/kit%20hi-lo.html
sinon désolé pour la moquette mais je ne sais pas quand je pourrais passer car je n ais pas vraiment envi de me retaper la rocade vers 18/19 heure (les bouchons ça me gonfle ,c est pour ça que j ais quitté mon ancienne passion )

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non pas vraiment car j'ai dû tomber le bras de suspension pour que ça sorte, je n'y arrivais pas même en compressant à fond.

J'ai été surpris la cuvette nylon était en bon état mais je l'ai quand même changée. j'avais le kit pivot complet mais je n'ai jamais pu décoller l'axe de la trompette...

Pour la moquette c'est comme tu veux : soit tu es sûr de la vouloir et je la garde, sinon je la jette.

A+

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Invité antgomez1
salut

un paralelisme se regle avec une hauteur de caisse definie, si elle change ton para change,

pour ton freinage, une bulle retarde le freinage de toutes les roues , la pression est identique, tu dois avoir un probleme sur les tambours

a+
antoine

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Salut Antoine
les tambours je les ai reréglés, et le frein à main les actionne correctement (et là les deux bloquent en même temps)

Tu penses à un problème de cylindre?

Meme si j'ai les factures des kits, je vais quand meme aller jeter un oeil...

sinon indice supplémentaire : quand j'ai ramené les pistons de l'étrier av g que je pensais gripper, j'ai du ensuite vraiment beaucoup pomper pour remettre le circuit en pression et avoir à nouveau la pédale dure. Ca ne veut pas dire que j'ai beaucoup d'air dans le liquide??


A+

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Invité antgomez1
salut

t'as pas une durite de pincer?

tu as bien une durite qui va a l'arriere et qui se separe en 2 pour aller vers les roues arrieres ?

a+
antoine

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