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Invité

Probleme persistant d'assiete, apres changement des cones

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Ma mini penchait méchamment sur la droite, et n'était pas en forme à gauche non plus... j'ai fait changer les cônes chez mon mécano, sur son conseil, mais ça n'a pas totalement résolu le problème. Avec un passager, dans les virages un peu serrés, ça frotte. Pas de kit hi-lo.

A votre avis, de quoi s'agit-il? siege de rotule? normal que le mecano soit passé à coté?

Merci !

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Invité

Tu dois avoir les coupelles en nylon qui se trouvent dans le bras, usées; Neutral

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Invité
est-ce facile/cher à changer? sachant que je dispose d'un outil pour compresser les cones

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Invité
Bonjour,

A propos du changement des dites coupelles, je m'interroge : est-ce bien ça : http://www.datch.fr/cloche-nylon-pour-boule-pivot-suspension-p-3901.html ?

Pour le changement, je crois qu'il faut d'abord compresser les cônes de suspension, arracher la rotule du pivot de suspension (avec un arrache rotule), mais comment sort-on cette coupelle? elle est emmanchée?

si quelqu'un à un reportage photo ça m'interesse !

Merci d'avance

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Invité

Bonjour à tous,

J'ai donc changer mes coupelles en nylon, et je vous joint une photo des coupelles défectueuses...

Je me pose encore deux question : la coupelle la plus usée était du coté qui penchait le moins. Je n'ai pas encore remis la voiture sur roue, mais est-ce que le problème pourrait venir d'autre part sachant que les cônes en caoutchouc sont neufs?

De plus, à votre avis, est-il digne d'un mécano spécialisé en mini de ne pas changer ces coupelles lors du changement des cônes? 1.80€ de plus sur une prestation à 400€... je suis un peu surpris.

Merci pour vos réponses

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C'est un spécialiste de la mini le mécano ?

Ben a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai donc changer mes coupelles en nylon, et je vous joint une photo des coupelles défectueuses...

Je me pose encore deux question : la coupelle la plus usée était du coté qui penchait le moins. Je n'ai pas encore remis la voiture sur roue, mais est-ce que le problème pourrait venir d'autre part sachant que les cônes en caoutchouc sont neufs?

De plus, à votre avis, est-il digne d'un mécano spécialisé en mini de ne pas changer ces coupelles lors du changement des cônes? 1.80€ de plus sur une prestation à 400€... je suis un peu surpris.

Merci pour vos réponses

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Invité
Un spécialiste, oui, un des trois toulousains

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Ben a écrit:
Un spécialiste, oui, un des trois toulousains


Il y en a 3 spécialistes sur Toulouse? scratch
Je ne connais que WG British et Classic auto, c'est qui le 3ème? (je ne veux pas savoir qui à fait la boulette :shutup: :smile2: )
@+
Fabien

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Personne n'est à l'abri d'une erreur. Si ce problème est survenu chez un de nos partenaires, tu peux en parler sans problème avec eux ou passer par le club si tu le désir.

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Invité
Coucou !

Nous aussi avons changé les cônes ce w-e... 'tain c'est vraiment galère, pourtant on avait déposé le berceau et tout... Bref,

Mais un truc m'échappe, vous parlez de coupelles en nylon, je vois pas ce que c'est? Quelqu'un pourrait me dire où elles se situent?

Merci !

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