Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef31270

Au feu!!!

Messages recommandés

Salut à tous

ce soir j'ai eu une drole de surprise....alors que j'allais rentrer la voiture dans le garage, j'ai voulu voir comment éclairait mes longues portées wipac fraichement rebranchés....Je met donc les phares.

Puis je vois plein de fumée sortir du capot.... le temps que je réagisse que c'était les phares et que j'ouvre le capot, j'ai eu la bonne surprise (quand la fumée s'est dissipée...) de voir le fil entre le relais et les longues portées complétement fondu!!!! sur toute sa longueur!!!

Je ne comprend pas bien ce qui s'est passé vu que le fusible indépendant de 15A entre la boite à fusible et le relais n'a pas sauté!

Au début j'avais repiqué la puissance derrière un fusible de la boite mais ça sautait (normal). Depuis je m'étais pris sur la boite sur le fil blanc mais avant le fusible.C'est ce qui avait l'air le plus direct sur le schéma elec sans aller se brancher directement sur le + du démarreur.

Vous vous l'expliquez comment?

A+

Invité

fils de trop petit diametre, scratch

ben oui mais je me suis pas posé de question c'était un kit fait exprés de minispares....

Invité
les relais aussi?

oui le kit complet : relais, plus tous les fils.Et j'ai bien respecté les couleurs.

Il faudra que j'essaie avec un fil plus gros (en supposant que le relais n'ait pas claqué aussi..)

Invité
le fusible aussi fesai parti du kit ,essai un 10 ampere pour reduire l'intensité dans les fils

Invité antgomez1
salut

REFAIT TON FAISCEAU!!!!!! et plus serieusement

a+
antoine

• Créer...