Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jackyenmini

Durite avia au mètre

Messages recommandés

Salut tout l'monde Exclamation
Quelqu'un connait-il l'addresse d'un vendeur de durite avia au mètre et qui en fait aussi le sertissage?
Merci de votre aide Wink
Fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis déjà renseigné par Sercel mais rien, soit on achète du standard (et encore en durite avia, c'est très rare car on n'en a pas sur les vibros) soit c'est du flexible haute-pression...
On m'a indiqué SEEMI à côté de Francazal, pas loin de WG, quelqu'un y est déjà allé?

Fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Philippe pour les liens, intéressants, mais le seul hic c'est que je viens d'apprendre que je suis obligé de sertir les durites pour le freinage, donc obligé de trouver quelqu'un qui en vends et qui sertis aussi

Fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'connais une boite sur montpel qui fait çà pas tres cher
si t'a les longueurs et toutes les données j'peux aller demander
et si çà colle on s'arrange.... :smile2:

je sais qu'a l'epoque il etait un poil moins cher que le kit que tu trouve en angleterre
mais je l'ai su trop tard
tu me prete ta femme et les durites c"est cadeau :fete:

++
Brico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1

salut

jackyenmini a écrit:
Je me suis déjà renseigné par Sercel mais rien, soit on achète du standard (et encore en durite avia, c'est très rare car on n'en a pas sur les vibros) soit c'est du flexible haute-pression...
On m'a indiqué SEEMI à côté de Francazal, pas loin de WG, quelqu'un y est déjà allé?

Fabien


j'y suis allé il y a tres longtemps et j'ai eu un tres bon acceuil et un petit prix pour le travail realisé (un durite pour la pression d'huile avec un te reprenant le manocontact)

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antgomez a écrit:
salut

jackyenmini a écrit:
Je me suis déjà renseigné par Sercel mais rien, soit on achète du standard (et encore en durite avia, c'est très rare car on n'en a pas sur les vibros) soit c'est du flexible haute-pression...
On m'a indiqué SEEMI à côté de Francazal, pas loin de WG, quelqu'un y est déjà allé?

Fabien


j'y suis allé il y a tres longtemps et j'ai eu un tres bon acceuil et un petit prix pour le travail realisé (un durite pour la pression d'huile avec un te reprenant le manocontact)

a+
antoine


Merci Antoine, je vais y faire un tour dès vendredi :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Les gards de la SEEMI sont trés sympas et font du bon boulot.
Tu peux aussi acheter de la durite au métre, les raccords qui conviennent chez BPS ou GT2i ou Oreca et faire toi même le montage, ce n' est pas trés difficile.
Christian.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour SEEMI Wink
Car je n'ai pas de sertisseuse à flexible et comme il est interdit de monter des raccords qui se vissent pour le freinage, j'suis b.....
Donc moralité, je vais aller directement voir des pros. Puis ça me donera l'occaz d'aller dire bonjour à Guillaume de WG.
@+
Fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez oreca y a tout ce quil faut pour la durite avia avec enbout a sertir qui se visse ,c'est homologué puisque c'est utilisé en rally ,j'ai eu l'occasion de faire le montage complet sur l'auto d'un ami pour le rally.++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...