Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MINIDAN

HELP Probleme d'embrayage

Messages recommandés

Bonjour

Voila depuis une semaine j'ai un problème avec mon embrayage la pédale devient molle donc impossible de passer une vitesse
j'ai changer l'émetteur qui fuyait un peu cela a tenu une semaine mais je continue a perdre un peu de liquide mais je ne vois aucune fuite .
Je pense changer le récepteur et la durite mais mon problème et sur le choix du bon modèle ( VERTO et PRE-VERTO).
Ma mini est de juillet 1983 et si je regarde les sites de vente le VERTO c'est pour les modèle jusqu'à 1984 et le PRE-VERTO après 1984

VERTO Récepteur d'embrayage pour les modèles à partir des années 1984.(fixé sur une platine coté carter embrayage)

PRE-VERTO Récepteur d'embrayage pré verto jusqu'à 1984. Fixé sur le carter d'embrayage directement sans platine contrairement au modèle verto. AP

Moi mon récepteur est monter sur une platine mais cela ne correspond pas a la date de la voiture, quel est la différence entre les 2

Merci pour votre aide .
Daniel

Invité antgomez1
salut

si ton demarreur a un solenoide colle dessus, tu est en "apres 1984"

sinon tu as un demarreur a lanceur

a+
antoine

Invité
tu peux aussi regarder ton levier d'embrayage, si c'est le long : Preverto, si c'est le court : Verto

merci pour vos réponses

Quelle dimension entre le long et le court.

@++

Daniel

Je crois que j'ai fini par trouver la durite et le bras sont en VERTO mais mon récepteur a du être changer dans le passer par un PRE VERTO avec inversion de l'entrée de la durite et la purge.

Je recommande donc tout ça en VERTO comme a l'origine..

Merci a vous

++ Daniel

• Créer...