Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miniman8111

Contact club mini Portugal

Messages recommandés

Je viens de recevoir un Mp :

Hi!

My name is Diogo Trindade and I am from Portugal.

I have found your contact by searching on the web if there was any Mini Club in Toulouse...

I will be from tomorrow until thursday in Toulouse and I need to find if there is someone to give a lift, Monday morning from Place du Capitole, Toulouse to Seyer, Nailloux (40km away from Toulouse, to E80/A61 - direction to Carcassone) and return to Toulouse?

I'm willing to pay this journey and I - as being a Mini owner and fan - would appreciate if this journey was on a Mini!!!

Waiting for an answer, best regards!

This is the route: http://www.viamichelin.pt/viamichelin/por/dyn/controller/Itineraires_Light?strStartLocid=34MTE1bWFwcWgwMDQyZzJ0MTA1MzQ2bHRjTkRNdU5qQXpPVEU9Y01TNDBORFF3TVE9PWNORE11TmpBek9UTT1jTVM0ME5EUXlPQT09Y05ETXVOakF6T1RFPWNNUzQwTkRRd01RPT0waFBsYWNlIGR1IENhcGl0b2xl&strDestLocid=34MTE1NjdqNngwMDQyZnk5MTA1NWh5eWxjTkRNdU16VTVNakU9Y01TNDJNell6T0E9PWNORE11TXpZeE1UUT1jTVM0Mk5ESXdOdz09Y05ETXVNelU1TWpFPWNNUzQyTXpZek9BPT0wZFJ1ZSBkdSBMYXl0acOp&empriseW=600&empriseH=310&intItineraryType=0&caravaneHidden=false&vh=CAR&distance=km&strVehicle=0&devise=1.0|EUR&carbCost=1.3&isAvoidFrontiers=false&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6&dtmDeparture=14/3/2009&indemnite=0

Adresse e-mail de l'expéditeur: diogotrindade@gmail.com

Invité antgomez1
salut

je n'arrive pas biena traduire la phrasedu milieu,il est a toulouse Mardi ?

je suis a albi toute la semaine, on la post traduite en "balades" ?

a+
antoine

I will be from tomorrow until thursday in Toulouse and I need to find if there is someone to give a lift, Monday morning from Place du Capitole, Toulouse to Seyer, Nailloux (40km away from Toulouse, to E80/A61 - direction to Carcassone) and return to Toulouse?

Je serai dés demain jusqu'à jeudi sur Toulouse et je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me donner un coup de main, ce lundi matin, pour m'amener et me ramener depuis le Capitole jusqu'au village de Nailloux.

Mon côté "je vois le mal partout" me dit que ça m'embête un peu, surtout si il venait à arriver quoi que ce soit à la personne qui l'accompagnerai.

Tu en penses quoi ?

Invité antgomez1
salut

ouais, bizarre, il ne fait mention d'aucun club, et que le volontaire devra parler anglais !!!
on laisse tomber

s'il te relance tu lui di que le président n'est pas joignable et que c'est lui qui prend ce genre de décision

comme ca s'il me contacte , je pourrai lui répondre

a+
antoine

• Créer...