Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité antgomez1

Réunion du 3 avril

Messages recommandés

Invité antgomez1
salut

bonne reunion, j'essaye d'appeler vendredi en fonction du temps libre

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon le sort s'acharne contre moi, je ne pourrais pas venir, je suis encore au boulot et cela me ferais arriver trop tard sur Toulouse.

Bonne réunion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, un petit compte rendu de la réunion/buffet d' hier soir:
_Beaucoup de monde et 12 minis.
Un grand merci à tous ceux qui ont porté petits fours, tartes, gâteaux...et bravo à celles qui les ont réalisés de leurs petites mains.
Parmi les 12 minis, 4 nouvelles:
1 bleu "viper" + 1 bleu bande blanche + 1 rouge de la "tribu" minibomb,
1 noire et cuivre du père de J Marc.
Toutes plus belles les unes que les autres.
Dans un prochain diaporama nous pourrons découvrir la remorque réalisée également par le père de J Marc.
_ Pour toutes ces nouvelles voitures et celles qui n' y sont pas encore, envoyez vos photos surl'Email du club, les proinformaticiens alimenterons la rubrique Nos Voitures.
_ Boucle Cathare, rappel de la date le 17 mai, du charme de cette balade, du sérieux de l' organisation.. cochez le 17 mai sur vos agenda.
_Imm2009, les 7,8 et 9 août, 50ans de la mini, le club fera les inscriptions lors de la prochaine réunion, prévoyez vos carnets de chèques, participation 55 livres soit environ 62 euros par personne, vous pouvez consulter le site de l' organisation www.imm2009.com
_Le club s' est doté d' une machine pour réaliser des autocollants et flocages, la mise en route est assurée par Antoine et J Yves.
Parallèlement Laetitia réalise un logo,50 ans spécifique au club, d' avance un grand merci.
_Rappel sur nos partenaires:Wg, Classicauto...
_ Vers 22h départ pour un "cruising" dans le centre ville où la mini fait toujours tourner les têtes...
Bon dimanche, n' oubliez pas la messe en mini bien sûr!!!
Christian.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Désolé d'avoir fait faux bon à 1H de la réunion, j'ai fait la nounou exceptionnellement geek
@ bientôt
Fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous ai croisé vendredi soir en direction de l'aéroport, que de bon souvenir.

Sympa la machine a autocollant, pensez à faire un autocollants pour les 10 ans du club en 2010

Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

desolé, je n'ai pas pu appeler vendredi (chute du pilote et reparation jusqua 1h30) bilan du we 5eme et 6eme

on m'a appler pour preparer un rdv sur valras, j'en reparlerai le mois prochain

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as loupé un superbe buffet! C'était vraiment sympa d'avoir goutter à tout ces petits plats.

antgomez a écrit:
salut

desolé, je n'ai pas pu appeler vendredi (chute du pilote et reparation jusqua 1h30) bilan du we 5eme et 6eme

on m'a appler pour preparer un rdv sur valras, j'en reparlerai le mois prochain

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très heureux de vous avoir enfin rencontré. Une première réunion qui en emmène d'autre. La balade dans Toulouse était très sympa :face: , Dommage qu'on vous ait perdu à la fin Sad ( Obligé de s'arrêter au feu rouge, et après ... impossible de vous retrouver ) Mais c'est pas grave, surtout que c'était l'heure pour moi de rentrer.
Merci à tous pour cet accueil et à bientôt.

Nico.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon désolé d'avoir loupé ca mais en ce moment j'ai du taff
enfin c'est en train de ce calmé
je vais pouvoir m'occuppé de ma mini noir (toujours pas touché depuis la derniere fois lol)

j'espère a bientot les gens et bienvenu a tous ce que je connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage, j'avais ton DVD. La prochaine fois!

totolini a écrit:
bon désolé d'avoir loupé ca mais en ce moment j'ai du taff
enfin c'est en train de ce calmé
je vais pouvoir m'occuppé de ma mini noir (toujours pas touché depuis la derniere fois lol)

j'espère a bientot les gens et bienvenu a tous ce que je connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...