Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité El Chibro

Intérieurs de remplacement chez Minitrimmings

Messages recommandés

Invité El Chibro
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en discussion avec Minitrimmings pour acheter des housses de sièges de remplacement pour ma mini.

Le travail a l'air de qualité ainsi que les matériaux utilisés. J'attends de leur part des échantillons de vinyls similis cuir, ainsi que d'autres photos que celles de leur site.
http://www.minitrimmings.com/seating.htm

Cela peut peut-être en intéresser certains d'entre vous, et lancer une commande groupée nous permettrait éventuellement d'avoir une réduction, sur un prix déjà attractif. Le cours de la livre étant en plus très intéressant en ce moment. :smile2:

Voilà, j'attends vos commentaires.

Invité
ils font ca pour les break aussi ?

Invité El Chibro
Je sais pas, faudrait leur demander.

Invité El Chibro
J'ai reçu les échantillons, c'est bien du simili-cuir, et de bonne qualité.

Si ça peut en intéresser certains, contactez moi.

Pour un achat groupé, on obtiendra une réduction supplémentaire que je négocierai avec le fabriquant en fonction du nombre de commandes.

Toujours intéressé par un intérieur complet.

Je jette un œil sur leur site et je te tiens au jus. Wink

Invité
Je connais bien minibritons, je peux lui demander à combien il les faits.

L'avantage c'est qu'il se déplace en Angleterre pour aller chercher les pièces, et les expédient depuis la France.

Invité El Chibro
jcao a écrit:
Je connais bien minibritons, je peux lui demander à combien il les faits.

L'avantage c'est qu'il se déplace en Angleterre pour aller chercher les pièces, et les expédient depuis la France.

Excuse moi Jcao, mais je lance ce projet vers un seul vendeur. J'ai lancé le sujet il y a quelques mois, et personne n'a bougé entre temps, alors merci de ne pas me court circuiter maintenant que j'ai fait avancer les choses de mon coté.

De plus je pense que minibritons se fournit chez eux, alors je ne pense pas qu'il sera moins cher, surtout au cours actuel de la livre.

Invité
Je court circuite personne !

Par ailleurs je l'ai eu au téléphone, il se fournit majoritairement chez eux, il m'a confirmé la qualité des produits, par contre m'as mis en garde sur les délais de livraison. (Il attend encore un intérieur qu'il devait recevoir le 16/12)

Pour savoir qui est le moins chère, prend en compte la livraison !!! Rien ne t'empêche de l'appeler pour comparer.

Bref je sors de ce topic, puisque apparemment ça dérange, je ne voudrait pas te court-circuiter .......

J'ai vu ceci sur un blog : http://austinnmini.skyrock.com/1.html

Je ne sais pas si les pièces sont de chez Minitrimmings mais le prix est correct. Je vais peut-être me fournir chez lui car le sujet n'avance pas beaucoup. Y a t-il des amateurs pour réduire les frais de ports ?

J'ai une première remise de 10% sur mon devis. Je contact la personne pour obtenir plus si nous sommes plusieurs à commander.

Invité antgomez1
salut

je ne sais pas comment il va faire pour bouffer avec ces tarifs masi c'est pas cher

a+
antoine

• Créer...