Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef31270

recepteur d'embrayage-jonc de pare brise

Messages recommandés

Bonsoir
c'est décidément la saison des problèmes d'embrayage! Ce matin dans les bouchons de moins en moins de course, et en arrivant au boulot : plus possible de passer les vitesses!!!

Cela dit j'avais été prévenu par Classic Auto mercredi (Il m'avait bien dit que ça me pendait au nez...)

Bref quelques pompages pour ramener la voiture jusqu'avenue de Gde Bretagne cet aprem, et remplacement du recepteur! Et quelques frayeurs du côté de l'emetteur car apparemment c'était dur à réamorcer (et y avait vraiment plein d'air dans l'émetteur!)

Finalement tout est rentré dans l'ordre. Et surprise ce soir : apparemment je n'ai plus les gouttes qui venait de la goupille du carter d'embrayage (et qui me faisait craindre un joint SPY).
Attendons demain pour voir si ça se confirme. Mais une fuite du caoutchouc du récepteur tomberait à l'aplomb de la goupille sur la partie supérieure du carter (que j'ai trouvée bien grasse à y regarder de plus près...)

Pensez-vous que ma fuite était peut être en fait la conséquence de mon récepteur qui rendait l'ame?? Ce serait trop beau pour être vrai!

A moins que le temps chaud d'aujourd'hui ait fait du bien à mon joint SPY (temporairement!)

Voilà c'était l'histoire du jour....

Sinon est-ce que quelqu'un pourrait me décrire la technique pour mettre mes joncs de pare-brise avec l'étrange outil qui est parait-il fait pour???

A+

Invité antgomez1
salut

c'est vrai qu'une fuite d receptur peut rentrer dans la boite et suivre le carter et sortir par le trou

pour le parebrise: chauffe le joint avant et un peu de savon, c'est ce que l'on m'as dit, je devais le faire mais ca traine

a+
antoine

Ok j'essaierai... ça m'a l'air d'être encore un truc à faire une crise de nerf!!

pour la fuite : je viens de regarder et toujours pas de goutte... je croise les doigts!!

• Créer...