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stef31270

differences starter? + trous au ralenti

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Bonjour
j'ai changé mon starter ce we, et j'ai vu que le neuf était différent de mon origine. Sur mon origine il y a un branchement pour une cosse, et l'empreinte dans la plaque est différente. Ca servait à quoi le branchement? (servait car j'ai quand même adapté l'autre, avec une rondelle noire pour que ça tienne dans ma plaque)

Ensuite, lié ou non au changement de starter (l'ancien n'a pas servi depuis longtemps car il était coincé) : le starter fonctionne, mais j'ai maintenant des trous au ralenti (sans le starter).Par contre ça semble bien monter en régime.

Hier j'ai refait l'écartement des contacts (qui était trop faible) et mis des bougies neuves (là aussi avec le bon écartement). J'ai tenté de caler l'allumage mais le strombo ne marchait pas et impossible de voir le repère sur la poulie. Je pense que je vais aller le faire faire. En attendant j'ai fait ça "à la louche"

Pour la richesse, là aussi manque d'outil....ça aussi je pense que je vais le faire faire!


Et merci à Antoine pour ses conseils téléphoniques hier..je suis venu à bout du roulement !!Il avait souffert : l'écrou de tête de cardan était desserré et ne tenait que par la goupille pas étonnant que la roue bougeait copieusement!

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Invité antgomez1
salut


la cosse sur le satrter sert a l'indicateur d'anti oubli, ce meme cable doit etre monté sur des metro, sert a rien sur la mini

trou a l'accel: huile dans le carbu ?

repere sur poulie: un peu de tipex sur le repere et tu le verra mieux

a+
antoine

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Salut
en fait je n'arrive même pas à voir le repère sur la poulie...

Pour le carbu : j'ai contrôlé l'huile c'est OK. Et je n'ai aucun trou à l'accélération, elle monte même plutot bien en régime.

Par contre au ralenti c'est instable, il y a des trous, et on sent que le fonctionnement est perturbé jusqu'à 2500 /3000 tr en régime stabilisé.

Ca le fait quel que soit le calage de l'allumage. Je me demande si le fait d'avoir refait fonctionner le starter et d'avoir trafiqué sous le carbu n'a pas fait quelque chose (ça peut être une prise d'air ou un truc dans le gicleur??)

Sinon la belle est au para en ce moment, et comme je n'ai pas le temps je l'amène mercredi chez classic auto pour qu'il regarde l'allumage et le carbu


A+

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Salut Stef,
Je pencherais pour une légère prise d'air, ça pourrait peut être venir de ton tuyau de la capsule de dépression reliant le carbu à l'allumage.
Sinon pour la richesse, j'ai ça:

Ca vaut pas le "colortune" (enfin l'outil avec lequel tu vois la couleur de l'étincelle) mais ça donne déjà une indication

@+
Fabien

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