Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Diaporama Semaine 9 ----> Richard Longman

Messages recommandés

Richard Longman est un pilote de course britannique et expert de renommée dans la préparation des moteurs de mini. Il a appris son métier à la légendaire société de tuning Downton génie dans les années 1960. En 1971, il a mis en place Longman & Company en partenariat avec d'autres réfugiés Downton (Steve Harris et George Toth). Il a été deux fois champion du British Touring Car Championship (alors connue sous le nom de British Saloon Car Championship) en 1978 et 1979 au volant d'une Mini 1275 GT. Il n’est pas connu en France mais la qualité de son travail le classe dans la cours des grands comme John Cooper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous allons te remettre le bâton de maréchal pour ton l'ensemble de ta connaissance sur les mini et leur monde....Merci pour ton travail.

Patrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste de la recherche dans mes livres, par contre les commentaires sont lus que par une dizaine de personnes au maximum. Je vais peut-être arrêter ce style de gymnastique qui prend beaucoup de temps.

cepdevigne a écrit:
Nous allons te remettre le bâton de maréchal pour ton l'ensemble de ta connaissance sur les mini et leur monde....Merci pour ton travail.

Patrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui franchement sé génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci JY pour tes recherches!!!
Avez vous remarqué les dimensions des roues du van rouge, en arrière plan, impressionnant!!!
Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

c'est un van avec un V8, je l'avais vu en expo au mini 40 a sylverstone

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...