Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

feux de detresse

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous c est bon maintenant elle démarre (c était bien le démarreur) et merci pour tous vos conseil ,mais maintenant j ai un petit problème de feux de détresse (je pense a un problème de masse ou de connexion) mes feux de détresse clignotent ,mais c est très faible par rapport aux feux clignotants ,je pense a un mauvais contact mais ou? j ai cherché mais en vain, si quelqu un a deja eu ce probleme merci de me renseigner

J'ai eu ce problème sur ma voiture. Après avoir contrôle toutes mes connexions, j'ai donné un coup de bombe (aérosol) spécial contact électrique au niveau du boutons de warning et depuis plus de problème. Tu peux essayer et tu verras le résultat

Invité
est-ce que les clignos fonctionnent?
En principe il y a 1 centrale clignotante pour les cligno et 1 pour les feux de détresse,essayes de permuter les 2
Il y a souvent des problèmes de corrosion entre les cosses et les broches des centrales
gratter et nettoyer si besoin
Un produit magique pour l'électricité et l'allumage : le WD40 qu'on peut mettre partout même dans le delco

Invité
merci du conseil mais çà déjà été fait avec deux centrale neuve(cligno et detresse) mais je vais essayer de vaporiser partous du WD 40

Invité
as tu les bonnes centrales ??????

Invité
normalement oui je les aient commandé chez un magasin speciale mini(pour ne pas cité lequel) par rapport au modèle et a l année du vehicule mais merci du conseil je vais quand me pencher la dessus

• Créer...