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Invité

Montage étrier Métro Turbo

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Invité
Wink Bonjour,
Je possède une austin mini leyland de 81, donc tambour à l'avant.
Je compte installer le système de freinage de la métro turbo dont voici la photo :



Mise à part les durites aviations, que va t'il me manquer pour monter ceux-ci sur ma Mini? Et faut-il que je change mon maitre cylindre? Si oui, par quoi?

Merci à tous.

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Bonjour

Voila je suis comme Myck31 je compte monter un système de freinage de metro a la place de mes tambours
j'ai donc acheter un train avant voir photo ci dessous




Je voudrais savoir ce qu'il me faut changer pour les adapter sur ma mini.

Pour l'instant j'en suis au nettoyage et a la remise en état des étriers.
je dois passer une commande pour les pistons, joint etc...

Merci par avance pour vos réponses et conseil avisés

Daniel

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Invité
Salut,
Il faut que tu achète des durites avia que tu peux trouver sur Datch

http://www.datch.fr/durites-frein-aviation-avant-disques-etriers-pistons-p-571.html

et ensuite il faut faire sauter les 4 tétons qui dépasse des deux moyeux de roue.
Tu as plus d'explication sur ce site :

http://www.minicorp.net/m_meca_155.asp

Après il me semble qu'il y a un des deux cardans qu'il faut modifier ( tu récupère juste la tête de cardan d'un des deux cotés et tu le monte sur l'un de tes cardans qu'il y a en ce moment sur ta mini) A confirmer.

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Merci pour ta réponse

Pour les durites avia c'est déjà dans ma liste de commande

Le reportage sur minicorp part d'une config de train avant déjà équipé en disque il ont aussi un reportage pour passer de tambour en disque .

Moi je pars de frein a tambour et veux passer en disque avec un train de metro turbo etrier 4 pistons.
Ma question sur cette adaptation est:
Que dois je garder de l'ancien train et que dois monter du nouveau ??

Merci

Daniel

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Bonjour je viens de le faire sur ma mini ils faux garder les 2 tête de cardans de la métro changer les rotule qui sadapte sue le moyeu de la metro et sur la mini elle se vende sur datch couper les 4 tute qui enpéche de m'être la jante et les durite et tous monter purger et voilà purger faudra le temps pour que sa marche bien il faudra faire une géométrie bon travaille à vous

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