Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Sondage pour le repas chez Sabine

Messages recommandés

Nouveau sondage pour le repas chez Sabine suite à un changement de date. Merci de préciser la tranche horaire pour le repas.

Sabine, j'ai rajouté le 8 mars. C'est bon pour toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous laisserai les clés pour le 8 mars, vous en profiterez pour nourrir le chat... On ne sera pas la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voté.... Ludo t'inquiète pas pour l'hebergement je vais me débrouiller... l'hotel c'est calinement tres sympa...
Adishatz,
Patrice

PS : Le cep en attente d'une seconde nuit venteuse! Ca commence à pousser le bouchon un peu loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours les mêmes qui ramassent en ce moment.

cepdevigne a écrit:
A voté.... Ludo t'inquiète pas pour l'hebergement je vais me débrouiller... l'hotel c'est calinement tres sympa...
Adishatz,
Patrice

PS : Le cep en attente d'une seconde nuit venteuse! Ca commence à pousser le bouchon un peu loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça me gene de mettre une date sans avoir eu vent de l'invit ...

y a t il un sujet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le message de Sabine dans l'ancien post :

Alors, pour le karting, c'est OK pour moi, mon passage dans la Sarthe a fait que j'en ai fait un peu !!!
Pour la balade autour de Montauban, avec plaisir
Pour l'inauguration chez moi, pas de problème surtout que le chemin vient d'être fait et que donc on peut accéder, chose nouvelle (2 jours)
On peut s'inspirer du principe du BBC du mois de juin chez JYD : chacun emmène un truc et puis voila !
Pour les dates on en reparle, plutôt un dimanche (pensons a ceux qui bossent le samedi)
Peut etre qu'on pourrait faire un sondage ? Hein, please a ceux qui savent mettre ca sur le site...
A +



Si lux a écrit:
ça me gene de mettre une date sans avoir eu vent de l'invit ...

y a t il un sujet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi impossible le 1 mars (Andorre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
or mis le repas que fesons nous vraiment durand le dimpanche ?????????? on pourrai etablir un circuit avant montech deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois réserver pour la réunion du 6 mars la salle de Colomiers ce vendredi. Si nous avons prévu de faire l'ICS (inauguration chez Sabine) le 1° mars. Il n'est pas utile de refaire une rencontre le 6 mars car nous allons aussi à la manifestation du 8 mars des cox.

Qu'en pensez vous? Pouvez vous me répondre avant vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui et non en fait.

C'est vrai que cela fait très proche mais que ce soit la réunion de Colomiers ou la sortie cox, c'est Toulouse même (ou alentours) donc pas beaucoup de kilomètres à faire et faire l'un n'empêche pas l'autre.

Pour l'inauguration de Chez Sabine certain du club ne vont pas "oser" venir ne connaissant pas forcément Sabine.

Et garder un rendez-vous fixe tous les 1ers Vendredi du mois permet que cela rentre dans les mœurs et devienne une habitude.

Perso je conserverai la réunion.

Faudra aussi mettre un nouveau post qui parle de la réunion cox. Laydise pourra nous en dire d'avantage (lieu exact, heure etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je ne peux pas participer à tous les RDV. Je peux m'occuper de réserver la salle et être présent le vendredi 6 mars mais je ne serai pas à l'inauguration chez Sabine.

miniman81 a écrit:
Ben oui et non en fait.

C'est vrai que cela fait très proche mais que ce soit la réunion de Colomiers ou la sortie cox, c'est Toulouse même (ou alentours) donc pas beaucoup de kilomètres à faire et faire l'un n'empêche pas l'autre.

Pour l'inauguration de Chez Sabine certain du club ne vont pas "oser" venir ne connaissant pas forcément Sabine.

Et garder un rendez-vous fixe tous les 1ers Vendredi du mois permet que cela rentre dans les mœurs et devienne une habitude.

Perso je conserverai la réunion.

Faudra aussi mettre un nouveau post qui parle de la réunion cox. Laydise pourra nous en dire d'avantage (lieu exact, heure etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour résumer, je me tiens prete pour le 1er Mars ?
Pour les timides, vous pouvez oser, au pire, vous connaissez quelqu'un qui me connaît...
Pour ce qui est de conserver 1 ou plusieurs dates, j'ai pas d'avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est ok pour le 1° mars, je ne réserve pas la salle de Colomiers pour le 6 mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les 34 iens sont acceptés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

on commence une liste des presents avec le nombre de personnes ?

c'est dans 10 jours

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...