Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef31270

ça frotte! et premiers debugage!

Messages recommandés

Bonjour à tous

j'ai un petit souci avec ma nouvelle Mini : j'ai le pneu avant gauche qui frotte l'aile dans le tourniquet du parking du travail!

Les ailes ont visiblement déjà été retaillée un peu (en gros juste les rebords ), mais il reste un peu plus de tole à gauche . Elle m'a l'air aussi bien basse de l'avant.

Elle a des jantes revolite , je suis en 12 avec des pneus de 145.

1) Est-ce que c'est normal que ça touche?Ca vient du déport de ces jantes?
2)est-ce qu'il y a des rois de la découpe parmi vous qui sauraient me donner conseil!

Accessoirement j'ai aussi vu que les silents blocs du tirant inférieurs sont morts (je bouge la biellette à la main :hmmm: ). tant qu'à les changer : est-ce que ça apporte quelque chose sur un 1000 de mettre le kit stabilisateur?

Parmi les autres petits trucs que j'ai repéré : sur le maitre cylindre j'ai deux fils qui arrivent avec des cosses pas d'origine. Un était laissé débranché. Si je branche les deux , le voyant du bouton de frein reste allumé en permanence.Est-ce le signe de la mort de la sonde? L'ancien propriétaire m'a parlé d'une histoire de maitre cylindre de Mini Moke.. mais j'ai pas compris! :crazy:

Voilà A+

A+

Tu as la possibilité de mettre une cale ou des rondelles entre la face avant et le berceau (1 à 2 centimes) pour écarté la tôle du pneu.

ok merci tu m'expliqueras ça vendredi? Ce qui est bizarre c'est que les ailes ont déjà été découpées, mais pas tout à fait pareil des deux côtés..

Stéphane

Invité
salut,
j'avais eu ce problème avec la racing green, et tout simplement ça venait de l'axe du bras supérieur qui était prêt a ce péter
j'avais changer les axes des bras inférieur et supérieur et aussi les silent blocs et aprés ça ne frottait plus à l'estension
si ça peut t'aiguiller !!!

• Créer...