Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef31270

Salut de retour parmi vous

Messages recommandés

Bonjour à tous
je peux donc annoncer officiellement mon retour après presque 6 ans d'absence.....car j'ai récupéré ma nouvelle mini vendredi!!Je m'appelle Stéphane et j'habite à Villeneuve Tolosane. Certains d'entre vous me connaissent déjà mais le temps passe vite!

Je n'avais donc plus possédé de Mini depuis 6 ans, la moto étant passée par là,la rencontre de ma femme puis ensuite la naissance de mes deux enfants.
Je me suis cependant retrouvé obligé d'avoir à nouveau une seconde voiture, notamment pour amener le petit à l'école. Une honnête fiesta de 92 récupérée un peu par hasard a fait son office pendant 2 ans. Mais c'était quand même dommage d'être obligé de bricoler un véhicule sans passion... J'ai donc franchi le pas!

C'est une Mini Jet Black de 1988 qui a déjà pas mal d'accessoires. La vente hier de ma fiesta a libéré une pulsion d'achat sur Minispares sans précédent pour l'améliorer encore un peu!

Elle est déjà équipé d'un échappement central maniflow. Les prochains choses que j'envisagent de faire dessus sont :
-finir le stage 1 avec les collecteurs et l'aiguille qui va bien (le KN est déjà dans la commande minispares Wink )
-trouver un bloc 3 compteurs et lui mettre ensuite un tableau de bord aspect alu

Voilà pour la présentation

Je devrais être présent vendredi!

Invité antgomez1
salut

rebienvenu parmis nous

a+
antoine

Bon finalement ça commence pas si bien
j'ai eu le temps de regarder plus en détail la voiture en particulier pour ce pb de roue qui frotte à gauche et qui m'agace et là quelques surprises :
Malgré les deux uniques lignes du CT (disques usés, et jeux mineurs dans les rotules) j'ai en fait trouvé :

-amortisseur av g qui fuit (c'était d'ailleurs sur le ct précédent)
-soufflets de directions quasi inexistant et apparemment ça date pas d'hier...
-et une petite goutte de 2cm d'huile 3h après être rentré ce soir. je ne sais pas sur quel pied danser pour ça : j'ai un peu tiré dedans en rentrant, et l'huile a l'air bien fluide donc peut être n'est pas si grave!

Ce qui vient se rajouter au silentsbloc de tirant inférieur morts, ainsi que ceux de tirant de chasse d'ailleurs, et une commande de starter qui marche pas...

Bref avant de me précipiter sur une commande de jolis accessoires, j'aurais dû regarder plus en détail pour définir les priorités!

Je pense que je vais avoir une discussion avec le centre de CT qui n'a pas cru bon de marquer les soufflets et l'amortisseur!!

A+

Invité
rebienvenue parmi nous!!! a vendredi

bis jess

• Créer...