Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Tour De France Des Mini

Messages recommandés

Message de J-Batiste.

Bonjour à tous,

Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir participer à cette évènement, c’est normal en voyant l’envergure que cela prend, ce sera une première dans la communauté miniac francophone.

Comme vous avez pu le lire sur le forum minicorp.net, le Tour De France des Mini (TdF) n’est plus au stade de projet mais déjà à la finalisation de la mise en place des différents supports numerique (site web, adresses de messagerie, support publicitaire…) et organisationnelle. En effet, en vous inscrivant sur le site vous pourrez voir le trajet qu’empruntera le relais à travers la France. Le relais partira de l’imm 2009 mais tout cela, vous avez pu le voir dans la présentation power point diffusée sur le corp (pour rappel -> http://jybi89.free.fr/MiniTdF/tdfdesmini.pps )

Avec le staff, une réunion est prévu ce soir, au sujet de la finalisation et du verrouillage du site TdF, je pourrais enfin vous communiquer l’adresse du site et du formulaire d'inscriptionincessamment.

Vous pouvez nous contacter sur ces adresses :

jbb@tourdefrancedesmini.net (pseudo zezel sur le corp et de prénom Jean-Baptiste << c'est moi! )

herve@tourdefrancedesmini.net (pseudo apacheblanc sur le corp et de prénom Hervé)

xavier@tourdefrancedesmini.net (pseudo minimaster sur le corp et de prénom Xavier)

clement@tourdefrancedesmini.net (pseudo clpex sur le corp et de prénom Clément)

Vous pouvez m’envoyer vos questions et remarques (constructives bien sûr) en réponse à ce mail à jbb@tourdefrancedesmini.net je vous enverrais une réponse rapidement.

et d'avantage d'informations à vous fournir bientôt !!

A très très bientôt !

JBB

J'ai envoyé un mail en proposant de faire la liaison en le BMC et le MACC....
Je trouve cette idée excellente....

Adishatz

J'ai vue le parcourt de ce rassemblement, sur le site organisateur, et malheureusement il passe tres loin de chez nous.

• Créer...