Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Réunion du 06/02/2009

Messages recommandés

J'ai réservé la salle pour le vendredi 6/02/2009.

Un petit rappel :

La salle de réunion se trouve sur Colomiers (route de d'Auch N124) à la sortie N°3 "Bascule Oratoire ou Ramassier". Au premier rond-pont direction Cornebarieu.A 300 m, il y a un dos-d'âne : C'est là (le batiment à droite).

Mon numéro Tél en cas de problème : 06-09-08-39-77

RDV 21h00.

Départ vers 22H30 pour une petite balade dans Toulouse.

Pour les propriétaires de GPS :

Maison des sports
Allée Abel Boyer
31770 Colomiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma mini part chez Guillaume le 29/01 pour fignolage et CT donc ........s'ils sont pas trop en retard, ça devrait être bon pour moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut les montalbanais seron la si tout roule en ce prevoi une petite fouffe a tous chacun ammenne un peu vous en penser quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok,j'ammene le cidre,brut ou doux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sé un repas que l'on fait ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
en principe j'essaierai de venir avec ma toute nouvelle mini que je devrai avoir mardi!!Je prendrai ma carte officielle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Je confirme ma présence a cette réunion et mon inscription au BMC ( lettre ne cour d'envoi )

Pour les autocollant BMC est il toujours possible d'en avoir ??

@++ Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais venir avec les autocollants vendredi et si je peux avec la galette car c'est déjà début février. Ce n'est peut-être plus la période.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Voila j'ai réalisé a mon boulot un porte clé avec logo BMC c'est pour l'instant un prototype que j'ai réalisé en une quarantaine d'exemplaires.

Si cela intéresse je peux en fabriquer d'autres sans aucun soucis et tout cela gratuitement bien évidement.

Il peut aussi être modifier suivant d'autres idées........

Il sont en matière polyimide cuivré gravé chimiquement, recouvert d'or puis vernis (matière servant a la fabrication de circuits imprimés)


Je les apporterais pour la réunion du 06 fevrier 2009




@+ Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super!

Bonne initiative. Vivement le 6 février pour voir le résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
simpa

pour le réunion je sais pas encore je vous le direz ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

super !!!!

a vendredi

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh ça a l'air génial, me tarde de les voir... super idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut sa a lair super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous Wink

Je pense refaire la face arrière du porte clé , mais promis je les aurais pour la réunion

Si quelqu'un a une autre idée faites moi parvenir votre image et j'essayerais de le réaliser avant la réunion

@+ Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le porte-clés....
Je veux bien amener aussi une galette et/ou du cidre.........
Mais y aura-t-il encore des galettes en vente le 6 février ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut a tous
je suis de la partie pour vendredi prochain (si ma mini veut bien), je connais personne mais vos reunions ont l'air sympa (et vous aussi). Je suis de l'isle jourdain donc pas très loin de Colomiers.Je veux amener un truc mais vu qu'il y a 12 galettes et 6 boutilles de cidres, j'ai plus d'idée. Neutral
A vendredi.
Ced.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta mini Wink

obiwan a écrit:
Salut a tous
je suis de la partie pour vendredi prochain (si ma mini veut bien), je connais personne mais vos reunions ont l'air sympa (et vous aussi). Je suis de l'isle jourdain donc pas très loin de Colomiers.Je veux amener un truc mais vu qu'il y a 12 galettes et 6 boutilles de cidres, j'ai plus d'idée. Neutral
A vendredi.
Ced.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et toi sa peu servir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je serrai de aussi de la partie mais sans mini elle ne serra pas encore la.
PS : il faut ramener quoi à manger ou à boire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous n'avons pas l'autorisation d'amener de l'alcool dans la salle. Donc jus d'orange ou coca...

C'est dommage tu ne vas pas participer à la balade dans les rues de Toulouse avec ta mini mais tu pourras monter avec une personne.

Black & White a écrit:
Salut je serrai de aussi de la partie mais sans mini elle ne serra pas encore la.
PS : il faut ramener quoi à manger ou à boire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ben la mini ne sera pas prête, donc ce sera pour la prochaine foi. (si elle tombe pas en panne d'ici là.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant, elle bouge car elle était derrière un camion blanc la semaine dernière sans personne au volant.

jcao a écrit:
bon ben la mini ne sera pas prête, donc ce sera pour la prochaine foi. (si elle tombe pas en panne d'ici là.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JYD a écrit:
Pourtant, elle bouge car elle était derrière un camion blanc la semaine dernière sans personne au volant.

jcao a écrit:
bon ben la mini ne sera pas prête, donc ce sera pour la prochaine foi. (si elle tombe pas en panne d'ici là.....)


Oui, voir le deuxième poste du sujet ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

moi non plus ma cooper ne sera certainement pas prete (cable de compteur cassé) mais je vais venir (205)

a vendredi

antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

c'es pas un cable qui me faut c'est le temps et sur une cooper injection , c'est galere

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon peut etre que je vais me sortir le doigt du c...l et venir mais je bosse a 1h du mat

donc les montalbannais on se motive !!

donc moi
sabine
ludol
et ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant pis pour toi, il y a des surprises ce soir.

guilemr a écrit:
Désolé mais je ne serais pas présent, je n'arrive sur toulouse que demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon désolé on préviens à la dernière minute mais on viens se soir, donc comptez deux personnes en plus pour ce soir, et donc deux nouveaux membres de plus pour le club... Donc à ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à la réunion!

audrey a écrit:
Bon désolé on préviens à la dernière minute mais on viens se soir, donc comptez deux personnes en plus pour ce soir, et donc deux nouveaux membres de plus pour le club... Donc à ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JYD a écrit:
Tant pis pour toi, il y a des surprises ce soir.

guilemr a écrit:
Désolé mais je ne serais pas présent, je n'arrive sur toulouse que demain matin.




c'est la faute de ma copine, elle voulais pas faire la route ce soir, elle était trop fatigué on travaille à 1h de auch donc ca faisait 2h de route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je prévien aussi en retard je passerez vous voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réunion sympa, effectivement excellentes crepes!
Et quel succès de nos mini dans les rues de Toulouse!

Par contre mon porte-clé s'est cassé :silent:

Bon we à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit compte rendu pour les absents.

IMM : Voici la liste des motivés pour l'instant :

La famille J-Marc : 5 personnes
Antoine : 2 personnes
Christian : 2 personnes
Jess : 1 personne
Valérie : 2 personnes
Miniman81 : 2 personnes
Gismo : 1 personne
JYD : 1 personne

La liste va encore s'agrandir car il y a une poignée de personnes qui est sur le point de se décider. Nous allons envoyer les inscriptions début mai (reste encore 3 mois). Nous avons le projet de faire des T-shirts avec le logo du club + le logo des 50 ans de la mini. Donc si vous avez des idées!

Les nouveaux et le retour d'un ancien du club :

Audrey est venue avec son copain nous rendre visite ainsi que Arnaud (Black et White). Stéphane est de retour au club plus motivé que jamais avec une nouvelle mini.

Autocollants :
Antoine se charge de refaire des autocollants rouge et vert.

Les porte-clés :

Merci à Daniel (xtrem) pour les porte-clés. Nous avons encore des porte-clés disponible pour les absents.

Rallye

Guillaume doit apporter à la prochaine réunion les photos de son rallye et nous allons parler d'un prochain rallye dans le 31 au mois de juillet (rallye des violettes). C'est un rallye de régularité.

Calendrier

Valérie veut travailler sur une idée de calendrier avec la photo des plus beaux spécimens du club.

Réunion de mars :

Comme nous avons rassemblé 25 personnes hier, nous allons surement organiser un buffet dans la salle de Colomiers pour la prochaine réunion et avancer l'heure car nous n'avons pas assez de temps pour parler avant de partir pour la balade vers 22h30. Voir peut-être de décaler au samedi (exceptionnellement) pour permettre à plus de personnes de venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JYD a écrit:
Un petit compte rendu pour les absents.

Réunion de mars :

Comme nous avons rassemblé 25 personnes hier, nous allons surement organiser un buffet dans la salle de Colomiers pour la prochaine réunion et avancer l'heure car nous n'avons pas assez de temps pour parler avant de partir pour la balade vers 22h30. Voir peut-être de décaler au samedi (exceptionnellement) pour permettre à plus de personnes de venir.


Ca c'est une très bonne idée pour le samedi et le buffet, du coup la ma copine n'a plus d'excuse et je pourrais venir sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super cool pour faire comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JYD a écrit:
J'ai prévu d'amener la galette.
re salut Jean Yves. Si tu veux je peux amener une galette de clio geek :france:

Rebonjour tous le monde; je ne sais pas encore si je suis dispo ce jor là je vais calculer mais niveau club je pense être libre Wink en cas je me ferait un plaisir de venir vous saluer donc en cas au 6 ou autre Wink

à bientôt
Pascal
Mini ks du sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...