Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MK1 et MK3....1460cc et 1380 cc

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous !

Je nous présente Luc et Jo St Laurens ; luc 23 ans aucun passé dans la mini, juste une envi de retaper des petits bolides.

L’autre Jo, plus vieux, a un lourd passé dans la mini pour avoir couru sur une MK1 jaune de 1460cc en championat ASAVE et en trophé saloon car de 1980 à 2000.

Cette même MK1, qu’aujourd’hui nous reprenons en main afin de lui permettre de retrouver les circuits.

De plus nous remontons une MK3 avec un 1380cc pour aller chercher le pain et la dépêche !!

Le projet plus ou moins lourd va nécessiter notre présence sur votre site rosbifsudiste afin de nous tenir informé des sorties ou rassemblements avenir.

De plus nous vous tiendrons informé de l’avancement des mini afin d’enrichir le site. Wink

Invité antgomez1
salut

bien venu sur le forum !!!

un reportage n'a pas ete fait sur vous?

a+
antoine

Invité

Pierrot adepte de votre site déja depuis un moment et également neveu de JO avait publié des photos de la MK1 en question, il fera également parti de l'aventure ! Cette photo la présente dans les derniers jours de son passé sportif.

Bienvenue sur le forum ! cheers

Chouettes autos de courses !

En ce qui concerne les sorties et rassemblements, nous allons faire en sorte d'avoir une saison 2009 (cinquantenaire de nos minis oblige) copieuse !

A très bientôt !

Philippe

Bienvenue sur le forum.

J'attends avec impatience votre premier jour sur piste (Albi ou Pau ou Nogaro), je viens vous voir et peut-être tourner sur le circuit avec ma mini un peu préparé.

A bientôt.

Invité
bienvenue a vous au plaisir de vous rencontré sur une prochaine sorti

bis jess

Bienvenue,

Avec ce genre d'autos pour allez chercher le journal, jamais la Dépêche n'aura autant mérité son nom :lol!:

• Créer...