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Invité

perte du + contact

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Invité
Bonjour tout le monde, bon une nouvelle emmer... pour changer ....

Je perd mon plus contact, donc quand je l'ai la voiture démarre, tout va bien puis d'un coup elle s'arrete, et la plus rien, ni démarreru ni feu, rien quoi !

Quels sont les points à vérifier pour voir si tout est en ordre ? (j'ai pas franchement envie de me faire tout le faisceau)

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Invité
cosse batterie
cosse démarreur
cosse neiman

nop

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Invité
bon j'ai du 12V au neiman en position 0 et en position 1, des que je passe en position 2 ben je retombe à 0V .......................

Au secours !!

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Invité
relis calmement ma réponse ...

nop

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Invité
ouaip alors batterie ok pas de soucis, démarreur pas de soucis, coté neiman les fils sont soudés .....

Si quelqu'un est motivé je laisse mon numéro de tel pour un guidage online (je rappel of course) 06.31.48.30.82

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Invité
ok , donc toute les cosses sont bonnes.
tu allumes les phares , et tu mets un coup de démarreur
si les phares s'eteigne , ton démarreur/solénoide est mort

nop

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Invité
les phares ne s'allume pas .....

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Invité
alors j'ai suur le neiman un fil brun qui a du 12V en position 0 et 1, des que je passe en 2 ya plus rien ..

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Invité
rectification les phares s'allument (c'est déjà ça ..) et quand je balance le +12V au démarreur, on croirait que la batterie est morte et les phares s'eteignent progressivement.

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que mon solénoide et / ou démarreur est mort ?

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Invité
bon je reviens un peu à la charge, il y a des trucs qui me paraissent pas normal du coté du neiman.

En position 0 et 1, j'ai bien du 12V sur le fil marron (jusque la ça me parait normal) mais des que je passe en position 2 (ou 3 d'ailleurs) j'ai 0V sur le marron (et donc sur toutes les autres bornes)
Conséquence, 0V sur la bobine, 0V sur la commande de démarreur .........

Est-ce qu'il faudrait que je change le neiman ????????

Sinon j'avais la batterie de morte, je viens d'en mettre une neuve. Le démarreur tourne bien maintenant.

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